Le groupe Shalva, favori pour représenter Israël à l’Eurovision, a annoncé qu’il quittait les qualifications

Le groupe Shalva dont certains membres sont aveugles et d’autres atteints de trisomie 21, a annoncé mercredi qu’il se retirait des qualifications pour la compétition de l’Eurovision en raison de l’obligation de profaner le Shabbat imposée par les organisateurs de l’Eurovision…

Crédit Capture d’écran –

Les organisateurs de l’Eurovision ont confirmé qu’ils ne feraient aucune exception ni dérogation pour le vainqueur final de l’Etat juif. La compétition aura lieu un samedi soir et la répétition obligatoire pendant les heures du Shabbat. Les règles de l’UER (Union européenne de radio-télévision) stipulent que tous les participants au concours doivent assister à chaque répétition et à chaque spectacle. La répétition générale pour la finale est enregistrée le jour précédant l’événement en direct, qui a lieu le samedi soir.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Le groupe Shalva est devenu rapidement un des favoris  sérieux prétendant à  représenter Israël lors de la compétition de l’Eurovision qui aura lieu le 18 mai prochain. Et certains membres de ce groupe observent scrupuleusement les lois de Shabbat, ainsi le groupe a décidé qu’il n’irait pas plus loin dans les qualifications pour le concours.

Certains détracteurs de l’Eurovision en Israël affirment que les organisateurs de la compétition semblent tolérer tout le monde sauf les Juifs orthodoxes…

Tel-Avivre –

.

.

Print Friendly

3 Responses to Le groupe Shalva, favori pour représenter Israël à l’Eurovision, a annoncé qu’il quittait les qualifications

  1. c’est vraiment pénible cette influence des Juifs orthodoxes ,
    dans tout et partout . Ils nuisent à la belle image de notre pays gai et joyeux . Ils sont d’un autre âge . Bibi devrait s’en éloigner .

  2. C’est FORMIDABLE ! Cela n’ a rien à voir avec les juifs orthodoxes,
    le shabbat fait partie de Dix Commandements ! Commandement qui sera toujours en vigueur comme tous les autres !

    Qu’Adonaï bénisse tous les membres de ce groupe ! Nous les aimons parce qu’ils préfèrent honorer le Dieu d’ Abraham, d’ Isaac et de Jacob plutôt que de rechercher une vaine gloire. C’est un grand privilège de connaître le Grand Dieu d’Israël et de l’ aimer !

    Ils n’ ont donc rien perdu, les autres en méprisant Sa Loi récolteront tôt ou tard la colère divine divine.

    Soyez bénis.
    Armand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *