Madona va empocher un peu plus d’un million de dollars pour chanter 2 chansons à Tel Aviv pour l’Eurovision

Madonna chantera au concours de l’Eurovision 2019, qui se tiendra à Tel Aviv  en mai prochain. Et son cachet est indécent, plus d’un million de dollars pour deux chansons, une somme financée par Sylvan Adams, un philanthrope milliardaire israélo-canadien âgé de 59 ans qui a fait son Aliyah en 2015 et qui pense que l’événement aura un retentissement encore plus fort avec la venue de la diva à Tel Aviv….

La popstar Madona avait rencontré Tzipi Livni dans un restaurant à Tel Aviv en 2009 Photo de Roni Schutzer / Flash90

Madonna chantera bien à Tel Aviv en mai prochain, la reine de la pop a accepté de se produire sur scène contre plus d’un million de dollars, a rapporté le site d’info israélien Mako. Le milliardaire Sylvan Adams et son partenaire Danny Ben Naim avaient été approchés il y a quelques mois par la chaîne de télévision publique israélienne (IPBC), celle qui diffusera l’Eurovision. L’IPBC vient d’annoncer qu’après de longues délibérations, Sylvan Adams avait donné son feu vert au financement de la performance de Madonna au concours de la chanson de l’Eurovision. Sylvan Adams assumera seul la facture  qui avoisinerait les un million de dollars.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Le milliardaire juif canadien qui a fait son Aliyah en Israël  en 2015, est très engagé dans des actions de communications et d’image d’Israël dans le monde, dans de nombreux domaines. C’est lui qui, par exemple, avait organisé le départ du Giro (ndlr le Tour d’Italie) en Israël, une des courses cyclistes les  plus prestigieuses du monde qui fut d’ailleurs un des grands événements sportifs jamais organisé sur le sol israélien. Sylvan Adams pense que la participation d’une artiste comme Madonna a l’Eurovision augmentera considérablement l’exposition et la couverture médiatique du concours de la chanson qui est déja suivi par des centaines de millions de personnes.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly

2 Responses to Madona va empocher un peu plus d’un million de dollars pour chanter 2 chansons à Tel Aviv pour l’Eurovision

  1. Un Grand Merci à ce philanthrope qui va permettre de donner à cet événement quelconque qui se passe en Israel un intérêt unique et jamais vu

  2. Ce n’est pas normal de toucher autant d’argent pour chanter.
    Pourquoi ? parce qu’il y a trop de gens sur notre planète qui ne mange pas à leur faim.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *