Attentat terroriste déjouée à Hévron

La police des frontières a arrêté ce matin un Arabe qui, se faisant passer pour un touriste à l’entrée de la Tombe des Patriarches, avait dissimulé un grand couteau de cuisine sous ses habits…

Stock Photo by Nati Shohat/ Flash90

Dimanche matin, des agents de la police des frontières auraient contrecarré une attaque au couteau sur la tombe des patriarches d’Hevron. Un résident d’une vingtaine d’années  a tenté d’entrer dans le caveau des patriarches avec un couteau. Le suspect aurait apparemment tenté de se mêler à un groupe de touristes arrivés à l’un des postes d’inspection tenus par la police des frontières.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Remarquant un comportement suspect du jeune homme, les policiers l’ont interpellé  pour une inspection plus approfondie. C’est alors que le suspect a sorti un couteau dissimulé dans ses vêtements, l’a jeté au sol et a levé les mains en l’air. Il a été arrêté et est actuellement interrogé par des agents de sécurité. Grâce à la vigilance de la police frontière, son expérience et son professionnalisme, une attaque à l’arme blanche a encore été empêchée à Hévron.

Tel-Avivre

Print Friendly

3 Responses to Attentat terroriste déjouée à Hévron

  1. Très courageux le gars, il jette son couteau et lève les bras en l’air. Pourquoi n’a t’il pas fait Hara Kiri. Ca aurait fait une merde de moins sur notre planète.

  2. Le problème des merdes c’est qu’elles suivent la digestion, et en terme d’antijudaisme ils sont particulièrement bien nourris.

  3. Pingback: Attentat terroriste déjouée à Hévron | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *