[Vidéo] Encore deux Juifs tabassés toujours dans le même quartier de Brooklyn!!!

C’est la énième agression sans provocation initiale d’un membre de la communauté juive de Crown Heights à Brooklyn au cours de ces derniers mois. La police de New York a renforcé sa présence à Crown Heights et ouvert des enquêtes pour crimes de haine mais rien n’y fait, les agressions antisémites redoublent de violences. Deux hommes juifs ont encore été violemment battus mardi soir par un gang du quartier de Crown Heights à Brooklyn.

.

Selon le site Web Crown Height Info, les passages à tabac ont eu lieu quelques minutes après 1h00 du matin entre la rue Albany et l’avenue Troy   lorsque  trois personnes ont commencé à prendre pour cible des hommes juifs. Leur première victime, un homme d’un certain âge qui a été jeté au sol avant d’être roué de coups  poing et de  coups de pieds sur le visage et tout le corps. Puis les trois hommes se sont soudainement enfuis pour s’attaquer quelques minutes plus tard à un deuxième homme, plus jeune, qui s’est défendu  en luttant avec eux.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Des témoins ont immédiatement appelé du secours, le 911 et Crown Heights Shomrim, qui se sont tout deux rapidement rendus sur place. Grace à la description des témoins, le gang  a été localisé. Lorsque les NYPD sont intervenus, deux agresseurs ont été  attrapés mais  le troisième s’est échappé. Crown Heights Shomrim, en collaboration avec la police, a confronté  les deux victimes à leurs agresseurs. il les ont identifiés.

Ci dessous la vidéo de l’attaque antisémite 

.

.

La semaine dernière, une femme juive qui marchait dans le quartier de Crown Heights, à Brooklyn, a été frappée par un Afro-américain qui a ensuite pris la fuite. Et c’était déjà la deuxième agression survenue dans la même rue en moins de 48 heures. Plus tôt, un Afro-américain s’était approché d’un juif âgé d’une vingtaine d’années, qui était identifiable, le frappant à la poitrine. L’agresseur a continué à marcher après l’attaque, qui a été filmée par une caméra de surveillance d’un magasin situé à proximité.

.

.

.

.

Tel-Avivre –

Print Friendly

2 Responses to [Vidéo] Encore deux Juifs tabassés toujours dans le même quartier de Brooklyn!!!

  1. Mais ils se prennent pour qui ces maudits N….S-muslimos-crottés importés d’Afrique noire qui se croient les rois du monde alors qu’ils comptent parmi les pires déchets de l’humanité ces descendants en droite ligne de Cain s’attaquer en gang à des gens sans défense dont des femmes seules et des vieillards quelle bravoure!..mais jamais à plus fort qu’eux par leur comportement ils sont sûrement des adeptes de la religion d’amour et de paix qui fait si souvent les manchettes ces dernières années.

    • je réponds au sinistre personnage ben qui parle selon lui des individus agresseurs de juifs aux usa disant que ce sont des adeptes de la religion de l’amour etc.. tu dois te renseigner pour apprendre que jamais les juifs n’ont vecu dans la sécurité et la prosperité que sous la direction des arabes que ce soit au moyen orient , en afrique ou en espagne. les juifs sous les musulmans n’ont jamais subi de pogroms comme ceux dont ils ont souffert en europe de l’est ou de l’ouest, les musulmans n’ont jamais conduit de juifs aux fours crématoires. avec les musulmans les juifs ont acquis la richesse et la renommée comme les savants juifs en espagne en collaboration avec ceux musulmans et grace à eux l’occident a pu faire des avancées dans tous les domaines. va sur you tube et tape  » ils ont changé le monde; les arabes  » tu apprendras beaucoup de choses. tu ne peux pas savoir que beaucoup de musulmans des années 50 et 60 ont toujours en mémoire l’image des concitoyens juifs en mémoire malgré le nombre d’années depuis leur émigration en israel ou ailleurs. on ne dit que du bien d’eux et beaucoup de gens regrettent leur départ. alors cesse tes critiques infondées et haineuses, tu ne feras pas bouger les choses en disant des méchancetés pareilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *