Une terroriste palestinienne abattue lors d’un attentat à l’arme blanche à l’est de Jérusalem

Une terroriste palestinienne a été abattue alors qu’elle tentait de poignarder des soldats de Tsahal au poste de contrôle  situé entre Jérusalem et Maale Adumim.

Les forces de sécurité israéliennes sécurisent les lieux après la tentative d’attentat au couteau sur des soldats israéliens à un poste de contrôle près de Jérusalem le 30 janvier 2019. Photo de Yonatan Sindel / Flash90

L’attentat terroriste a été déjoué ce mercredi matin à l’est de Jérusalem, près de l’échangeur au checkpoint d’A-Za’im sur la route 1 entre Jérusalem et Maale Adumim. La terroriste palestinienne s’est approchée des agents de la sécurité stationnés au poste de contrôle avec un couteau à la main.

Pour recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Les soldats l’ont sommée de s’arrêter en tirant en l’air mais comme elle continuait d’avancer, ils ont du la neutraliser pour se protéger. Elle est décédé quelques minutes après l’attentat. La route principale reliant Maale Adumim à Jérusalem a été fermée à la circulation  et le chef de la police du district de Jérusalem, Yoram Halevy, s’est rendu sur les lieux pour une évaluation de l’incident.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly

2 Responses to Une terroriste palestinienne abattue lors d’un attentat à l’arme blanche à l’est de Jérusalem

  1. Une saloperie en moins. a qui le or la prochaine?

  2. Nicéphore Rontudju

    elle a gaggné !!!
    il y a 70 puceaux qu’i l’attendent au paradis;
    qu’est ce qu’ils vont lui meeeeeettre;
    Ôh la cochonne !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *