L’Armée israélienne a publié les images de l’arrestation du terroriste de Givat Assaf

Les forces de défense israéliennes ont publié des images de l’arrestation d’Asam Barghouti  qui a tué le mois dernier le sergent-chef Yovel Moryoussef et le soldat Yossef Cohen et a aussi blessé très grièvement Netanel Felber  à l’avant-poste de Giv’at Asaf.  

.

En sortant de sa voiture, une Mitsubishi bleue, Asam Barghouti a tiré sur les quatre personnes qui attendaient à l’arrêt d’autobus. Assam Barghouti est le frère de Salah Amar Barghouti, celui qui avait tiré une semaine plus tôt au carrefour d’Ofra et avait blessé 7 personnes.

.

.

Assam Barghouti a été arrêté au domicile d’un de ses complices, dans le village d’Abu Shakhidam, dans la nuit de lundi à mardi lors d’une opération conjointe du Shin Bet (service de sécurité intérieure israélien) et des unités spéciales de la police (Yamam) et de l’armée (Duvdevan). Le Shin Bet a indiqué que le terroriste palestinien se préparait à de nouveaux attentats. Lors de l’arrestation, les forces israéliennes ont trouvé une Kalashnikov, des munitions et du matériel de vision nocturne. En raison de la rapidité de son arrestation, Assam Barghouti n’a pas résisté ni tenté d’utiliser les armes à sa disposition. Le fait qu’il ait été capturé vivant aidera les services de renseignement à localiser les personnes impliquées dans au moins deux attaques des frères Barghouti.

Tel-Avivre –

Print Friendly

3 Responses to L’Armée israélienne a publié les images de l’arrestation du terroriste de Givat Assaf

  1. J’espère qu’il va crever en prison ce déchet sponsorisé par Abbas et cie..C’est à espérer qu’il ne soit pas relâché dans un échange de prisonniers dans quelques années comme c’est trop souvent le cas.

  2. Mais non, il ne va pas crever en prison ! Personne ne crève dans les prisons d’Israël, on les soigne, les nourrit bien. leur permet de faire des études sous la direction de professeurs d’université ! Le CICR va les visiter et veille à ce que tous leurs besoins soient couverts ! Il y a déjà un membre de sa famille en prison d’ailleurs.

  3. Pingback: L’Armée israélienne a publié les images de l’arrestation du terroriste de Givat Assaf | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *