Attentat à l’arme blanche à Jérusalem: une adolescente poignardée

Une adolescente de 15 ans a été poignardée dans le cou mercredi matin alors qu’elle se tenait à un arrêt de bus dans le quartier Armon Hanatziv à Jérusalem. Les intervenants d’urgence de Magen David Adom ont administré les premiers soins a la jeune fille  avant de l’évacuer  au centre médical Shaare Zedek.

Photo by Yonatan Sindel/Flash90

La victime était consciente lors de sa prise en charge par les MDA et a même déclaré aux enquêteurs de la police  qu’elle avait été poignardée par un homme arabe alors qu’elle attendait à l’arrêt de bus. Le terroriste s’est alors enfui. L’état de la victime a été jugé léger à modéré, elle a subi une blessure au cou.

Les forces de sécurité recherchent le terroriste en fuite.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly

6 Responses to Attentat à l’arme blanche à Jérusalem: une adolescente poignardée

  1. Nicéphore Rontudju

    qu’on le castre ce chien

    • Bonne idée de castrer tous ces meurtriers islamo-palestos,je suis sûr qu’il y réfléchirait à deux fois avant de s’engager dans cette voie et dire qu’il se croient des héros ces ordures ,ce sont les pires lâches que la terre aie jamais portée.

  2. Lanou:
    oui castré ou tué.

  3. Les abattre!

  4. Ce sont des lâches qui attaquent par derrière à n’importe quel âge, ici une gamine de 15 ans.Et dire que certains politiciens pensent que la paix est possible avec eux

  5. Il faut les tuer systématiquement – c malheureux à dire mais c est la réalité – car lorsqu ils sont relâchés ils recommencent à nouveau – alors pas de pitié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *