Un soldat de Tsahal est mort noyé dans un exercice d’orientation en Galilée

Il s’appelait Evyatar Yosefi, il a été  tué lors d’un exercice d’entraînement en Galilée ce lundi. Evyatar Yosefi était âgé de 20 ans et servait dans la brigade des parachutistes. Assommé par un rocher lors de la crue d’une rivière qu’il tentait de traverser, le soldat de Tsahal est malheureusement mort noyé,

Photo crédit Facebook

Une inondation éclaire et forte a frappé la crique de Nahal Hilazon au sud de Karmiel en Galilée où se trouvait durant la nuit le soldat  Evyatar Yosefi en compagnie de son camarade  alors qu’il participait à un exercice d’entraînement d’orientation sur le terrain.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que le soldat Evyatar Yosefi tentait, dans la pénombre de traverser le cours d’eau avec son ami, mais aurait brusquement trébuché et a été emporté par le courant en criant: « Je glisse! » . Deux heures plus tard, son corps a été retrouvé à environ 100 mètres du lieu de sa chute.

Le commandant du commandement central, le général Nadav Padan, a ordonné la constitution d’une équipe d’experts dirigée par le colonel de la brigade Etzioni, Oren Simcha, chargée d’examiner les circonstances de l’incident.

Print Friendly

3 Responses to Un soldat de Tsahal est mort noyé dans un exercice d’orientation en Galilée

  1. c’est terrible et horrible!
    Pauvre garçon!!!

  2. Qui décide d’emmener des soldats innocents dans des ENDROITS DANGEREUX ????? Qui joue avec le FEU ??????????

  3. Je ne blâme pas la hiérarchie de ce pauvre soldat. L’entrainement nécessaire se fait souvent dans des conditions difficiles. C’est un accident imprévisible, bien triste. Je plains les parents de ce sympathique jeune homme qui doivent pleurer toutes les larmes de leurs corps. Repose en paix Evyatar…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *