Les palestiniens ont lancé une roquette sur Israël depuis la bande de Gaza

La sirène d’alerte rouge a sonné à 3 h 18 du matin dans les conseils régionaux d’Ashkelon et de Hof Ashkelon. Dome de Fer a abattu la roquette et l’armée israélienne a frappé des cibles du Hamas à Gaza en représailles….

Iron Dome intercepte une roquette  de Gaza vues dans le ciel au sud d’Israël Photo de Hadas Parush / Flash90

Le système de défense antimissile Iron Dome avait intercepté la fusée lancée à 3 h 18 en direction d’Ashkelon et du conseil régional de Hof Ashkelon. L’armée israélienne tenant le Hamas pour responsable de toutes les roquettes émanant de son territoire, a attaqué plusieurs cibles terroristes contre une base militaire du Hamas au nord de Gaza.

Hier, dimanche, des hélicoptères de l’Armée  avaient également  riposté contre une position du Hamas dans le sud de Gaza en réponse à un engin explosif envoyé depuis la bande par un petit avion en polystyrène manœuvré par un groupe de ballons pour rester en vol. L’avion avait atterri dans un champ du conseil régional de Sdot Negev, près de la frontière avec Gaza. Il a été neutralisé par des sapeurs de la police.

Tel-Avivre –

Print Friendly

2 Responses to Les palestiniens ont lancé une roquette sur Israël depuis la bande de Gaza

  1. qui peut parler d’un état palestiniezn entre guillemets puisqu’il n’y a jamais eu de peuple de ce nom .et avec tout le terrorisme qu’ils commettent ,pensent tils une seul seconde qu’ils peuvent ésperer quoi que ce soit?

  2. Malheureusement, tant qu’il y aura occupation et confiscation des terres palestiniennes, il y aura des roquettes. Cela va avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *