Un bus israélien pris pour cible près de Beit El – le conducteur est légèrement blessé

Un bus circulant la nuit dans la région de Binyamin, en Judée Samarie a été pris pour cible par des tirs palestiniens près de Beit El. Le pare-brise du bus a été atteint par des balles. Le conducteur est légèrement blessé. L’Armée Israélienne recherche les coupables….

Photo by Nati Shohat/Flash90.

L’autobus Egged n° 140 a été pris pour cible peu après minuit dimanche alors qu’il se dirigeait vers Beit El dans la région de Binyamin, en provenance de Jérusalem. le chauffeur du bus a été légèrement blessé par des éclats de verre du pare-brise brisé. Les soldats de Tsahal sont à la recherche des coupables sur les routes menant aux villes voisines d’Al-Bireh et de Beitin, ainsi que dans des parties proches de la route 60.

À la suite de l’attentat, les chauffeurs d’autobus se rendant à Beit El ont demandé à ne plus emprunter cette route, craignant un manque de sécurité. Ce matin, les chauffeurs de la société Egged ont même annoncé une grève sur toutes les lignes du pays. Ils exigent que les bus sur le trajet de Beit El soient remplacés par des bus à l’épreuve des balles.

Tel-Avivre-

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *