Naftali Bennett demande à Benjamin Netanyahou de s’excuser auprès de sa femme!!!

En s’adressant au premier ministre israélien, Naftali Bennett, a lancé: « Vous avez essayé de blesser ma femme ».

Mercredi soir, Bennett, a accusé le premier ministre Benjamin Netanyahou d’avoir demandé à Shaul Elovitch, patron du site d’information Walla!, d’avoir publier un article selon lequel la femme du ministre de l’éducation Gilat Bennett, aurait travaillé comme Chef dans de nombreux  restaurants non casher…

Naftali Bennett Photo by Yonatan Sindel/Flash90

Le journaliste Amit Segal a cité mercredi soir un proche collaborateur de Shaul Elovitch qui affirmait que  Netanyahou aurait formulé une demande inhabituelle à Elovitch comme « publier un article sur le fait que Gilat, l’épouse de Bennett, avait travaillé comme Chef dans des restaurants non casher », à l’époque où le couple vivait à New York en 2002. Furieux, Naftali  Bennett, sur les médias sociaux,  a demandé à Netanyahou de s’excuser auprès de sa femme: « Je suis choqué M. Netanyahou que vous avez personnellement pris la peine d’appeler le  propriétaire  de Walla! pour blesser ma femme », a écrit Bennett. « C’est un acte ignoble et lâche. Honte à vous. »

« J’ai épousé Gilat, une femme merveilleuse, une israélienne issue d’un foyer séculaire avec des valeurs, et ensemble nous avons construit un merveilleux foyer religieux sioniste. Ma famille est la fierté de ma vie. Ne vous excusez pas, cela ne m’intéresse pas. Excusez-vous auprès d’elle », a-t-il ajouté.

Print Friendly

10 Responses to Naftali Bennett demande à Benjamin Netanyahou de s’excuser auprès de sa femme!!!

  1. Moi ça ne me choque pas qu’on puisse travailler dans un restaurant non casher. Travailler ne signifie pas manger.

    • @ Hoenel Claude : D’un point de vue religieux, il nous est interdit de manger du porc, de le servir, mais même de le toucher, qu’il soit vivant ou mort. Je ne sais pas si les restaurants taref dont il est question vendaient du porc, auquel cas, cela poserait un gros problème d’un point de vue religieux, mais de toutes façons, c’est du passé. A quoi bon l’évoquer si ce n’est pour discréditer Naftali Bennet en attaquant sa femme. Bennet a raison de la défendre

      • là n’est même pas la question: le problème c’est que Netanyahou a diffamé la femme de Bennett, quelle que soit la vérité sur cette question de casher.
        il n’a pas à divulguer des choses pareilles, c’est tout

  2. Il n’y a rien de déshonorant de travailler dans un restaurant pas casher dans un pays qui croit être une « démocratie » , j’ espère que les membres de ce gouvernement s’applique sur des sujets bien plus graves à traiter que ces basses histoires de casseroles dont le peuple s’ en fout complètement !.

  3. Bof c’est d’autant plus dérisoire que min hathora il est parfaitement possible dans travailler chez des goi et non cacher pour assurer sa parnassah , alors ou est le problème ?

  4. Tempête dans un verre d’eau,… Surtout avec le Hezbollah à nos portes…

  5. Pingback: Naftali Bennett demande à Benjamin Netanyahou de s’excuser auprès de sa femme!!! | Coolamnews

  6. , Netanyahou n’est jamais à court d’une mesquinerie ou d’un coup de pied de l’âne dès qu’un responsable s’oppose à lui ou menace de lui porter ombrage. Il utilise sa seule vraie compétence en politique : manipuler, désinformer et instiller des fausses rumeurs concernant ses adversaires, même au sein de sa propre formation.
    Moyennant quoi il n’est même pas général que ses propres turpitudes familiales et filiales soient étalées en place publique. Écoeurant !

  7. Trés décevant de la part de Bibi si quelqu’un à fait téchouva on s’abstient

    de lui rappeler son passé c’est vraiment minable.

  8. Oui mais Bibi doit avoir l’impression que Bennet est impatient de prendre sa place. Un changement de PM à l’heure actuelle mettrait Israël en danger. Bennet doit apprendre la patience. Si son tour doit venir, il viendra, mais rien ne prouve qu’il aura la même aptitude à gérer des contacts internationaux de très haut niveau. Compétence où Bibi dépasse tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *