La fille de Daniela Lumbroso filme son chauffeur Uber qui tient des propos antisémites

Flora Ghebali, la fille de Daniela Lumbroso, a partagé une vidéo sur son compte Twitter prise dans une voiture Uber dont  le chauffeur tient des propos antisémites et évoque la Shoah comme de « la plus grande banane du siècle ».

Credit Facebook

La fille de Daniela Lumbroso a envoyé un message d’indignation à Uber

Bonsoir, mon chauffeur Uber a tenu des propos antisémites, racistes et négationnistes, j’ai tout filmé en video, il a notamment dit que la Shoah « était la banane du siècle ». J’aimerais déposer plainte auprès de la police, mais je ne dispose pas de l’identité du chauffeur, pouvez-vous me la communiquer. J’attends une prise de responsabilité de votre part….je suis a votre disposition cordialement

« J’ai travaillé pendant dix ans dans le 16e arrondissement de Paris, je sais comment ça marche« , raconte le chauffeur Uber.  Flora Ghebali lui  répond : « je comprends pas, vous pensez que les Juifs ont des aides de l’Etat?« . « Complètement  » répond le chauffeur.

Plus tard…

« Et c’est quoi le rapport entre les Juifs français et Israël » lui demande Flora sur un ton un peu agacé.   « Non mais quand je parlais d’Israël, je parlais des juifs. C’est pareil pour moi« , explique le chauffeur Uber qui fini par se lâcher: « La Shoah c’est la plus grande banane du siècle » dit -il  « on nous rabâche les musulmans, les musulmans les attentats, les musulmans mais Dieudonné dit la vérité« .

Ecoutez plutôt…

 

 

Print Friendly

13 Responses to La fille de Daniela Lumbroso filme son chauffeur Uber qui tient des propos antisémites

  1. Cet immondice comme on en trouve de plus en plus en France grace à l’innéficacité de nos dirigeants et de notre « justice » à lutter contre l’antisémitisme qui pourrit la France devrait pour commencer se faire retirer sa licence de taxi, ensuite licencier immédiatement de chez Uber et pour finir être traduit en justice et condamner pour de vrai et pas une condamnation Légère et complice comme c’est très très souvent le cas pour des propos et des actes antisémites en France ! ! !

  2. Comme d’habitude Israël et les Juifs sont responsables de tous les maux de la planète ,je dirais même de l’univers et au-delà selon les adeptes du pseudo prophète pédophile Mohamad le sanguinaire,ce sont des bêtes immondes ces dégénérés consanguins, ils devraient regarder dans leur propre cour, car ils sont les seuls responsables et artisans de leurs propres malheurs ces antisémites de tout poils confondus.

  3. Que FLORA s’approche de LICRA Paris où il y aura des avocats et tous les moyens, selon ses indications, pour localiser le sale type et l’assigner en justice.

  4. Lorsque j’entends ce déversement haineux, ca ne me met même pas en colère. A ce niveau, cela ne vaut même pas la peine !
    Je suis tout simplement heureuse d’être juive, et rien ne m’ébranle,
    surtout pas la bêtise, et le manque de culture.
    Je n’aimerais pas être à la place de ces entisémites, ils n’ont pas une
    seule cellule grise pour penser et aucune sensiblité.
    Alors, nous le peuple du Livre et de la Joie, nous n’allons pas nous laisser déranger dans notre Joie de vivre et nous sommes fiers de la réussite brillante de notre pays Israel.
    Chalom

  5. Bravo, allez au bout de votre démarche.
    Je reste cependant dubitatif quant à la « rédemption » de ces illuminés tant la propagande est puissante, sournoise, récurrente dans leur sphère antisémite!

  6. Bravo ! Quel courage de pousser ce type
    À parler !
    Est ce que ça peut passer au 20h ????

  7. HaChem fait bien les choses. Lorsque tous nous aurons compris, qu’il faut maintenant rentrer chez NOUS avec des majuscules bien sûr, quitter les territoires dans lesquels nous nous sommes abrités tant bien que mal durant l’exile d’Edom, et chez NOUS c’est en Ertz Israël. Une fois fait nous assisterons au combat du monde musulman contre Essav…

  8. Bravo Flora,
    Pour plusieurs raisons, je vous apprécie parce que vous portez le prénom de ma tante, la 2ème raison est qu’en tant qu’ex agent privé de recherches, (Détective privé), j’usais de ce procédé pour piéger tous individus suspectés de malversations et de propos répréhensibles et enfin, j’ai été chauffeur de taxi, en fin de carrière, (de 53ans à 65ans), de 1994 à dans 2007, où j’ai pu constater une dégradation de la profession, précisément pour des propos que me rapportaient mes clients et que vous confirmez hélas aujourd’hui. Retraité en Bretagne et loin de ce fléau, je vis une vie sereine tout en étant compatissant.

  9. Bravo On ne doit pas accepter ce type d’insuLites antisemites et anti israélienne
    J’espère qu’Uber va le vider et que la fille de Daniella Lumbroso a été courageuse
    Il faut leur tenir tête
    Les juifs français ont toujours été exemplaires
    Mais le gouvernement se tait et ferme les yeux
    Et pour cause les élections approchent
    Il le regrettera de lâcher ses citoyens juifs

  10. L’ignorance l’ignorance et tout jour l’IGNORANCE. Suffit les Juifs ne doivent plus payer pour les autres. Le peuple est laissé dans l’Ignorance pas que les dirigeants préfèrent que le peuple s’en prenne au Juifs.
    Suffit le mouvement des GILETS JAUNE a compris et ne veut plus de boucs émissaires.
    il ont aussi compris que le président ne faute jamais comme les rois de France mais si il y a un problème il limoge son pantin de premier ministre.
    Il faut que le président réponde au peuple et éduque sans avoir peur qu’ils sachent la vérité.

  11. Muntz Patrick Nathan

    La proposition de faire appel à la Licra me semble utile. Et un remerciement à cette jeune femme. Pourquoi citer sa mère ? Quelqu’un(e) aurait-il la gentillesse de me dire qui est Danielle Lumbroso ? Merci et Shabbat Shalom et Hag sameah pour Hannouka. Nathan de Bxl

  12. Courageux de la part de cette jeune femme , bravo madame .
    Anti-israélien c’est en réalité anti-juif .
    Quand on nous dit dans les media :  » pas d’amalgame  » pour parler de l’islam et des arabes , les français eux , toutes tendances politiques confondues , font bien l’amalgame entre Israélien et JUIF .
    Pour ma part je suis JUIVE , française et heureuse de l’être .
    Plus je réfléchis, plus j’apprends et plus je me dis que je n’aurais pas pu être autre chose que juive .Par choix d’abord et confirmée dans mon choix par ma filiation .

  13. Il faut le jeter et en detention un ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *