Regardez: une caméra cachée dans un tunnel du nord, explose à l’approche des terroristes du Hezbollah

C’est le premier tunnel que l’armée a découvert dans le cadre de l’opération « Bouclier du Nord » lancée hier par Tsahal pour détruire les passages souterrains qui partent du Liban et débouchent en territoire israélien. Le tunnel découvert  hier qui aurait été creusé à 25 mètres sous terre, sous une maison du village libanais de Kafr Kila, parcoure environ 200 m en territoire libanais et traverse la frontière israélienne pour finalement déboucher à une quarantaine de mètres plus loin en Israël au sud de Metulla….

Screnn Shot: Le terroriste du Hezbollah s’approche de la camera

Le tunnel qui est relié à l’électricité et aux lignes de communications mesure  environ deux mètres de large et deux mètres de haut. Selon l’armée israelienne, il aurait fallu deux ans au Hezbollah pour le creuser.

Lors d’une conférence de presse spéciale tenue par le Premier ministre Benjamin Netanyahou et le chef d’état-major, le général Gadi Eisenkot, au siège de Kirya à Tel Aviv, le porte-parole de Tsahal, le général de brigade Ronen Manelis a présenté mardi des images insolites des terroristes du Hezbollah s’approchant d’une caméra cachée dans le tunnel  et s’enfuyant, alors qu’un dispositif qui y était attaché explose.

.

.

Print Friendly

6 Responses to Regardez: une caméra cachée dans un tunnel du nord, explose à l’approche des terroristes du Hezbollah

  1. Détruisez le Hezbollah et le Liban qui est son territoire
    Le Liban est devenu un pays terroriste et ne mérite pas de vivre. En paix
    Semer la terreur et vous verrez qu’on respectera israel à nouveau
    Soyez sans pitié pour cette vermine qui prolifère : ce sera un acte de bienfait pour cette région
    Merci à Tsahal et ses soldats et officiers de veiller sur Israël ‘Soyez bénis .

  2. D’accord avec Pardo.

    Il veulent se mesurer à nous…Seule une réponse énergique leur donnera d’avantage de modestie voire les calmera définitivement.
    Suis-utopique?

  3. Je pensais écrire des rats mais j’ai été devancé par David de toute façon ce sont des rats quand même.Bravo Tsahal!..exterminez cette vermine jusqu’au dernier.

  4. Bravo Tsahal il faut les massacrer ; que fait le monde il soutient le terrorisme comme l’ europe moribonde qui vend ses peuples des traîtres comme Macron ; et Michel en Belgique ; ils vont signer le pacte de l’ ONUislam c’ est une honte et la fin de notre civilisation européenne .

  5. Exact Stephan c’est lamentable cette Europe vendue a cette racaille, mais quand on pactise avec le Diable depuis fort longtemps on en récolte les fruits pourris.
    Bravo Tsahal, G.od Bless You!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *