Marc Fichel en concert le 9 Décembre à Tel Aviv et le 10 Décembre à Netanya

La double vie de Marc Fichel ne laisse personne indifférent. Directeur export aux Halles de Rungis dès 3h du matin, Marc est aussi auteur, compositeur et interprète. Marc Fichel est un artiste musicien qui sait marier des mots et une sonorité musicale de grande qualité. Il est auteur compositeur et interprète, son premier single en 2013 « C’est ma vie dans les Halles » rencontre un joli succès avec plus d’1 million de vues sur le Web et attise la curiosité des médias. Marc se balade sur les plateaux d’Europe 1, France
Inter, RTL ou encore Chante France. Concerts, plateaux d’Artistes, premières parties & Showcases s’enchaînent….

.

La scène est une révélation pour Marc et il réussit à séduire un public qui va lui rester fidèle. Ses concerts sont une fête des mots et des sons, et le public ne s’y trompe puisqu’il est acclamé à chaque concert en France, Belgique, Suisse et Israël. Marc Fichel a un rêve depuis le début de sa jeune carrière artistique, celui de se produire « chez lui » au cœur des Halles de Rungis. Simplement pour réunir ses 2 vies le temps d’un soir. « FOO ‘DMUSIC » a exaucé ce rêve. Le 21 novembre 2017, Marc Fichel a réalisé son rêve et a réuni plus de 900 personnes autour d’un concert unique. Le 21 juin 2018, Marc a mobilisé d’autres artistes avec lui pour fêter la musique dès 6h du matin au Pavillon des Fleurs de Rungis, de nombreux Médias étaient présents et ont relayé l’évènement (CNews, France Bleue, Sud Radio, Nostalgie…)
Aujourd’hui, signé dans un Label indépendant « Faubourg du Monde », une belle équipe artistique se penche sur son 2ème EP dont la sortie est prévue mi-novembre 2018, puis l’album suivra début Avril 2019….Marc Fichel accompagnera André Philippe Gagnon au Casino de Paris le 28/01/2019 et sur sa tournée européenne en première partie à partir du 25 janvier 2019.
Marc vient donc nous présenter son deuxième album (en exclusivité) avec des chansons qui vont vous emporter le temps de ces 2 concerts. De belles émotions en perspective pour sa tournée en Israel en Décembre 2018 !
Et pour ajouter une touche de magie à ses concerts, Marc Fichel a invité une guest Star : Grégory Benchenafi… Il sera aussi accompagné de ses musiciens de sa tournée française. Tout est réuni pour des soirées mémorables le 9 Décembre à Tel Aviv et le 10 Décembre à Netanya !

.

.

.

.

 

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *