À 54 ans, Quentin Tarantino a dit « oui » pour la premiere fois à une israélienne

Le célèbre réalisateur américain s’est marié mercredi 28 novembre, dans la plus stricte intimité, avec Daniella Pick, une jeune mannequin et chanteuse israélienne âgée de 35 ans, a rapporté le magazine People

C’est à Los Angeles le mercredi 28 novembre 2018 que Quentin Tarantino et Daniella Pick ont officialisé leur union après avoir passé environ un an ensemble et après s’être fiancee en septembre 2017 à New York en presence de Bruce Willis , Samuel L. Jackson et Uma Thurman. Daniella est la fille du chanteur et compositeur israélien Tzvika Pick qui n’a pas pu assister au mariage pour des raisons médicales.

.

Très classique, robe blanche et smoking noir, le couple a posé devant un pare-terre de fleurs blanches.

Mais après, le couple a décidé d’échanger ses vœux sous une Houppah en présence d’un rabbin réformé, le directeur de « Pulp Fiction » revêtu d’une kippa pour l’occasion. Parmi les invités se trouvaient les acteurs Harvey Keitel et Tim Roth mais la cérémonie était si intime que seulement 20 personnes étaient présentes selon des sources américaines. Après la cérémonie, les invités se sont rendus chez M. Chow à Beverly Hills pour la réception.

Quentin Tarantino avait rencontré Daniella Pick en 2009, alors que’il était en pleine promotion du film Inglorious Basterds en Israel, mais leur histoire n’avait pas duré, Tarantino avait alors expliqué qu’il n’avait pas de temps à consacrer à sa vie privée mais en juillet 2017, Quentin Tarantino a retrouvé la jolie chanteuse et mannequin israelienne avant de lui demander sa main et de se fiancer en septembre.

Print Friendly

3 Responses to À 54 ans, Quentin Tarantino a dit « oui » pour la premiere fois à une israélienne

  1. Félicitations et beaucoup de bonheur .

  2. MAZEL TOV mademoiselle , je souhaite que vous soyez heureuse .
    L’article dit que votre père est Israélien , mais votre mère ?
    Tarantino a mis pour l’occasion une kippa , pourquoi ?, s’est-il
    converti au judaisme ?
    Si ce n’est pas le cas un tel mariage  » religieux  » n’est qu’une mascarade et les rabbins ne devraient pas accepter de se prêter à ce
    jeu .
    Si le catholicisme est en chute libre en France c’est parce que les curés ont accepté d’unir n’importe qui , de n’importe quelle religion .

  3. Pingback: À 54 ans, Quentin Tarantino a dit « oui » pour la premiere fois à une israélienne | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *