Les utilisateurs de Netflix en Israël paient plus pour regarder moins…

Les utilisateurs de Netflix en Israël paieraient davantage pour regarder moins que leurs homologues canadiens, américains et européens, selon un rapport publié lundi par la société de comparaison de prix à la consommation basée au Royaume-Uni, Comparitech Ltd.

Credit Capture d’écran Youtube

Comparitech a interrogé 76 des 190 pays dans lesquels le service de diffusion  Netflix est disponible et a comparé le prix mensuel d’un forfait de base et le nombre de titres disponibles dans le pays. Israël s’est classé 13e avec un prix mensuel de 29,90 shekels (environ 8 dollars) avec 4 951 titres proposés, ce qui se traduit par un prix moyen de 0,00164 dollars par titre. Le prix par titre aux États-Unis, qui se situe au septième rang, est de 0,00137 $ et de 0,00141 $ au Royaume-Uni, qui se classe au neuvième rang. Le Canada arrive en tête avec une bibliothèque composée de 5 561 titres à un prix moyen de 0,00124 $ par titre.

Comparitech a également comparé le coût annuel d’un abonnement Netflix par rapport au salaire annuel moyen du pays. Cela ne représente que 0,17% au Canada mais 0,28% en Israël. Le Pakistan, l’Inde et les Philippines sont les pays où le service représente la plus grande part du salaire moyen, soit respectivement 5,42%, 4,56% et 2,99%.

Tel-Avivre – source Calcalist

Print Friendly

One Response to Les utilisateurs de Netflix en Israël paient plus pour regarder moins…

  1. Pingback: Les utilisateurs de Netflix en Israël paient plus pour regarder moins… | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *