Attaque terroriste au sud de Jérusalem

Trois soldats israéliens ont été blessés lors d’une attaque à la voiture-bélier dans le Gush Etzion, au sud de Jérusalem. Le terroriste a été éliminé.

Les forces de sécurité israéliennes sur les lieux où le terroriste  palestinien a écrasé des soldats à l’intersection de Gush Eztion Junction, le 26 novembre 2018. Photo de Gershon Elinson / Flash90

Trois soldats des FDI ont été blessés lundi après-midi lors d’un attentat terroriste sur la route 60 dans le Gush Etzion, au sud de Jérusalem. Les trois soldats travaillaient sur des travaux d’ingénierie de la route lorsqu’ils ont été frappés par un véhicule conduit par le terroriste, qui a immédiatement pris la fuite. Deux des trois victimes ne sont que légèrement blessés, ils souffrent de contusions mineures tandis que le troisième est dans un état plus sérieux mais stable et pleinement conscient. Les trois blessés ont  été évacués vers les hôpitaux Hadassah Ein Kerem et le centre médical Shaare Zedek à Jérusalem. Le terroriste aurait été abattu par les forces de sécurité israéliennes.

Tel-Avivre-

 

 

Print Friendly

3 Responses to Attaque terroriste au sud de Jérusalem

  1. Combien faudra t il encore de blessés voir même de morts chez nos enfants pour qu’enfin on intègre comme réflexe que la seule lutte contre cette idéologie de mort qui anime les intégristes musulmans, ne peut trouver de réponse que dans ce que ces criminels recherchent. Leur élimination, la mort.

  2. YES ROBERT DANIEL

  3. Robert DANIEL, nous pensons tous comme vous. La vie de nos enfants n’autorise aucun laxisme, ni aucune lâcheté. Tous les criminels qui s’aventurent dans le terrorisme doivent être éliminés sans état d’âme.
    Ces trois jeunes gens s’en sont sortis. D. soit béni.
    Que D. protège cette belle jeunesse dont nous sommes fiers. Et que D. protège TSAHAL et notre beau pays ISRAEL!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *