Lors de la commémoration des combattants du Hamas tués à Gaza la semaine dernière, Yahya Sinwar, le chef du Hamas dans la bande de Gaza,  a tiré un pistolet de sa ceinture en menaçant Israël: « Les prochaines salves de roquettes frapperont Tel Aviv » et cela en présence même du chef de la délégation égyptienne, Ahmed Abd al-Khaliq accompagnée de hauts responsables des services de renseignement égyptiens venus assister au rassemblement…

Capture video

Lors d’une cérémonie à la mémoire des combattants du Hamas tués dans la fusillade qui a opposé une mission secrète israélienne avec des combattants palestiniens du Hamas dans la bande de Gaza, Yahya Sinwar, a sorti une arme à feu, et l’a pointé vers le ciel. Cette arme appartiendrait à un des soldats israéliens de l’unité spéciale de la fusillade au cours de laquelle un officier a perdu la vie mais qui a abattu  Nour el-Deen Baraka, le commandant de la brigade Izz ad-Din al-Qassam à Khan Yunis: « La prochaine fois, les tirs de roquettes atteindront Tel Aviv et ses environs » a hurlé Sinwar. Devant des centaines de membres du Hamas mais aussi devant les médiateurs égyptiens venus pour négocier et conforter le cessez-le-feu, le dirigeant du Hamas a menacé  Israël, précisant que son organisation n’avait aucune intention de freiner ses activités. «Qu’est-ce que les dirigeants israéliens croyaient quand ils ont laisser passer les fonds du Qatar et autorisé le financement du carburant? … Que nous vendrions notre âme contre du diesel et de l’argent?  » a clamé Sinwar devant la delegation égyptienne avant de menacer  le gouvernement israélien: « … Nos missiles sont plus précis, ont une plus grande portée et transportent plus d’explosifs que par le passé ».

Au même moment, l’aile militaire du Jihad islamique publiait une vidéo intitulée « L’enfer à Ashkelon » montrant les roquettes qui ont frappé un immeuble résidentiel  de quatre étages à Ashkelon la semaine dernière.

.

.

Et vendredi dernier, toujours en dépit du cessez-le-feu, 8 000 habitants de Gaza au moins, ont encore participé à la manifestation hebdomadaire du vendredi à la frontière avec Israël. Cette fois les manifestants se tenaient à une distance de sécurité convenable de la clôture  mais ont brûlé des pneus et  lancé des pierres sans qu’aucune tentative de franchir la clôture n’ait été signalée.

Tel-Avivre –

 

 

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

6 COMMENTS

  1. Hé dire que si nous étions dirigés par un novice cette bande de terroristes ne serait qu’un mauvais souvenir
    Mais heureusement nous sommes gâtés d’avoir un homme de qualité qui prend en compte la réalité du moment dans un monde en pleinne mutation.
    Soyons patients il faudra juste attendre l’instant, leur instant fatidique.

  2. Etant donne que le Hamas a gagne la bataille, il fait donc des projets….. Nous en Israël nous avons perdu la bataille ! En effet, il y a eu autant de morts de notre cote que du leur a quelques unités prés… Le gradé que nous avons perdu (lieutenant colonel) était plus important que le gradé que Gaza a perdu (commandant)…. Nous avons eu la terreur sur la moitie sud du pays durant 25h avec la paralysie sur toutes les activités avec des milliers de traumatisés pour conséquence. A Gaza ils n’ont pas eu une seconde de terreur, aucun traumatisé et que des réjouis, et aucune paralysie d’aucune activité sur leur territoire…. La bas de partout ils ont même eu le temps de boire le café avant de quitter sans se presser les bâtiments explosés puisqu’Israël les avertissait avant et ne bombardait l’immeuble visé qu’après avoir vu sortir même la dernière mouche qui était dans les locaux…. En plus, Israël continue de laisser passer 120 camions de denrées diverses d’Israël (denrées au frais du contribuable juif même si celui- ci, au sud, s’est pris les obus sur sa baraque en l’ayant quittée in extremis) par jour avec ainsi du ciment pour permettre a Gaza de reconstruire les bâtiments détruits en encore plus sophistiquée…
    Nous sommes choqués encore en Israël alors qu’eux font la fête et cherchent la première occasion de nous imposer leur terreur a paralyser le pays entier d’Israël…..Et ils savent qu’a la prochaine escarmouche ou guerre, Israël sera assez c.. comme d’habitude d’avertir avant de bombarder quelque chose (d’ou leur tranquillité d’esprit TOTALE!!!) pendant qu’eux commenceront a nous bombarder en surprise SANS AVERTISSEMENT MEME A 2h DU MATIN, dans le but manifeste de nous massacrer meme civil de 3 mois d’age……

    Ce n’est pas l’armement qui est important pour un pays car même si on a de grosses co…. et qu’on ne les utilisent JAMAIS COMME IL SE DOIT, on en devient plus minable que celui qui n’a pas de co…. mais qui les utilisent a tous azimuts…..

    Nous ne gagnerons une bataille ou une guerre en Israël le jour ou, nous foutant royalement des opinions mondiales, nous agirons pour massacrer 1000 palestiniens par frappe sans avertir personne….. c’est a dire d’utiliser nos co…. au lieu de les laisser dans un placard et qu’en plus nous cesserons de refiler GRATUITEMENT même pas un camion de denrées, ni notre eau précieuse au moyen orient, ni autre électricité ni rien a nos ennemis et que nous laisserons crever les blesses ennemis au lieu de les soigner après s’être contentes de simplement les enrhumer…..

    Et pour les puristes de gauche je leur dis que même les enfants de Gaza que l’on épargne commencent a jeter des pierres, des pneus enflammés ou a faire décoller des cerfs volants explosifs des l’age de 8 ans et n’attendent pas 17 ans pour venir grossir les rangs de ceux qui nous envoient des obus …. De surcroît c’est a plus de 80% que toute la population de Gaza a voté Hamas (d’ailleurs ils votent Hamas aussi en Judée Samarie et bar Abbas Ma’hmerd allias Abou Zevel ne maintient son pouvoir qu’en faisant fi de l’opinion nationale), DONT LE PROGRAMME PRINCIPAL CONSISTE A NOUS EXTERMINER jusqu’au BEBE DE 1 JOUR D’AGE en Israël…..Donc lorsque nous tuons un gosse chez les palestiniens, en dépit du tollé international que ça produit, pour nous ça supprime un futur ennemi qui est capable d’ici TRES PEU DE TEMPS, avant même d’atteindre l’age adulte, de venir clandestinement en Israël pour venir égorger votre propre enfant juif chez vous age de 3 mois….

  3. Quoi te dire, tu as mille fois raison. Qui sera alors le dirigeant israelien qui n’aura aucun état d’âme pour les massacrer car ce n’est que de cette façon qu’ils se font traiter par leurs dirigeants.
    Ceux qui sont nés en afrique du Nord ou qui ont vécu avec ces cafards le savent.
    J’ai entendu hier dans l’émission de Chouraqui un journaliste français qui considérait que les ordures du Hamas ne sont pas comparable aux soldats de Tzahal et qu’il ne fallait pas leur tirer dessus.
    Voila c’est l’exemple d’abrutis de ce type qui voient à la TV le soldats habillé en madim et le cafard armé de couteaux et grenade habillé en civil, reste un civil inoffensif !!!!!!

  4. Nous devons avoir un nouveau ministre de la défense qui prenne ses responsabilités et élabore une stratégie d’extermination des cafards,en dépit des réactions des co… qui dorment tranquillement chez eux,d’une soit disante communauté internationale de m…
    Réveillons nous avant d’être tués !

  5. […] Lors de la commémoration des combattants du Hamas tués à Gaza la semaine dernière, Yahya Sinwar, le chef du Hamas dans la bande de Gaza,  a tiré un pistolet de sa ceinture en menaçant Israël: « Les prochaines salves de roquettes frapperont Tel Aviv » et cela en présence même du chef de la délégation égyptienne, Ahmed Abd al-Khaliq accompagnée de hauts responsables des services de renseignement égyptiens venus assister au rassemblement…Lire la suite sur tel-avivre.com […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here