Encore une tentative d’attentat à l’arme blanche à l’est de Jérusalem

Une femme terroriste palestinienne a vainement essayé de poignarder des israéliens près d’une station-service à l’entrée de la ville israélienne de Kfar Adumim ce mardi matin. Selon des témoins, cette femme aurait foncé vers un groupe de soldats israéliens en brandissant un couteau…

Capture video

« Une femme terroriste a tenté de poignarder des agents de la police des frontières à la station-service près de Mishor Adumim », a déclaré le porte-parole de la police, Micky Rosenfeld.

Des responsables de la sécurité affirment que la terroriste se serait d’abord cachée dans un magasin de falafel à côté de la station-service en refusant d’en sortir. Après la somation  des forces de sécurité, elle a finalement quitté le bâtiment et a ensuite été appréhendée vers la ville israélienne voisine. Cernée par les soldats, elle a alors foncé sur eux en criant en arabe avec son couteau dans la main. Elle a été neutralisée avant qu’elle ne puisse toucher quelqu’un. La terroriste a été soignée sur les lieux par des intervenants médicaux d’urgence avant d’être évacuée par ambulance vers l’hôpital dans un état modéré. C’est une résidente de la ville de Yatta, au sud de Hevron, contrôlée par l’Autorité palestinienne.

Tel-Avivre- 

Print Friendly

7 Responses to Encore une tentative d’attentat à l’arme blanche à l’est de Jérusalem

  1. Pingback: Encore une tentative d’attentat à l’arme blanche à l’est de Jérusalem | Coolamnews

  2. Trop de sang froid(que je salue bien sûr) dans les interceptions de terroristes. Si je rends hommage au sang froid des intervenants Israéliens qui neutralisent les agresseurs, je ne l’approuve pas.
    Donner la mort n’est certes pas une action facile, mais devant une personne dont la haine des juifs n’a d’égale que leur frénésie de tuer, je pense qu’il serait bon d’entraîner les Israéliens aux tirs réflexes en pleine tète.
    Bon courage.

  3. la soigner, quelle idée

  4. C ‘est triste mais la guerre a toujours excité entre juifs et mumulsmans.Nous voyons dans la parole de Dieu depuis Josué et bien avant.

  5. Pourquoi soigné cette vipère ??? Plutôt l’abattre.

  6. oui il faut la tuer

  7. Il fallait la tuer
    Elle était venue pour tuer
    La loi du talion
    Salope

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *