Netta Barzilai, la gagnante de l’Eurovision 2018, en tournée en Europe, passera par la France le 17 novembre

Netta Barzilai, la lauréate israélienne de l’Eurovision 2018  se produira dans toute l’Europe. Cette tournée qu’elle va débuter le 12 novembre, doit l’emmener en Autriche, en Allemagne, en Suisse, en Grande-Bretagne ainsi qu’à Paris (le 17 novembre)….

Capture video

La chanteuse Netta Barzilai, qui a remporté sous les couleurs d’Israël le concours de chanson Eurovision  2018 avec la chanson « Toy », sera en tournée en Europe à partir du 12 novembre. « J’ai essayé de trouver un job dans la musique, mais j’étais trop unique en mon genre pour faire le chœur ou pour chanter dans des mariages« , a t-elle expliqué à l’AFP avant d’ajouter  qu’elle s’était lancée dans la course à l’Eurovision car elle n’arrivait pas à joindre les deux bouts en tant que musicienne. « Je me saoulais, je chantais sur les tables et piquais des frites dans les assiettes des gens » a t-elle ajoutée.

Sa mère  l’a poussée à quitter Tel Aviv pour rentrer chez elle à Hod HaSharon, tandis que son père lui a suggéré d’apprendre l’agronomie et  le rejoindre dans l’entreprise familiale. Désespérée, elle s’est tournée vers une émission de télé réalité israélienne, dont le gagnant représenterait le pays à l’Eurovision. Et on connait la suite…

12 novembre Vienne, Autriche à Grelle Forelle

13 novembre Zurich, Suisse au Plaza

15 novembre Berlin, Allemagne au Lido

17 novembre Paris, France à la salle Wagram

18 novembre Cologne, Allemagne au Club Bahnhof-Ehrenfeld

21 novembre Londres, Royaume-Uni à Heaven

La tournée européenne  passe par Paris.

Tel-Avivre-

.

.

 

Print Friendly

One Response to Netta Barzilai, la gagnante de l’Eurovision 2018, en tournée en Europe, passera par la France le 17 novembre

  1. Pingback: Netta Barzilai, la gagnante de l’Eurovision 2018, en tournée en Europe, passera par la France le 17 novembre | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *