Attaque au couteau près de Kiryat Arba: le terroriste neutralisé

Un terroriste arabe palestinien a tenté de poignarder plusieurs civils israéliens dans la ville israélienne de Kiryat Arba, en Judée, au sud de Jérusalem, lundi après-midi. Un soldat israélien aurait repéré le terroriste et ouvert le feu avant que celui-ci ne blesse qui que ce soit…

Les forces de sécurité israéliennes sur les lieux de la tentative d’attentat à l’arme blanche près de l’entrée  de Kiryat Arba,   le 5 novembre 2018. Photo de Wisam Hashlamoun / Flash90

L’incident s’est produit près du carrefour d’Elias, à la périphérie de Kiryat Arba, lorsqu’un terroriste a approché plusieurs civils israéliens et un officier de l’armée israélienne alors qu’il brandissait un couteau. Un porte-parole de Tsahal a déclaré que le’officier israélien avait  déjoué l’attentat en neutralisant rapidement l’assaillant qui a été blessé par balle à la cuisse. Aucun  blessé parmi les forces de sécurité israéliennes n’a été signalé.

.

.

Tel-Avivre- 

Print Friendly

4 Responses to Attaque au couteau près de Kiryat Arba: le terroriste neutralisé

  1. Un autre débilitus-profondus qui veut recevoir une pension à vie pour ses crimes de la part du gros porc Abbas le sénile.

  2. Kol Israël michpaha

    Un officier israélien maladroit : il l’a touché à la cuisse…. en visant la tête, j’espère!!!!!!

  3. Qui donne des ordres pour que des juifs NE PUISSENT PAS SE DEFENDRE en légitime DEFENSE ?????????????????????????????????????????????

    Ca m’a l’air TOTALEMENT ETRANGER AU JUDAISME CETTE POLITIQUE de SEULEMENT « neutraliser » un terroriste qui voulait tuer des juifs !!!!!!!!!!!!

    CA VIENT D’OÙ cette demande de se laisser tuer quand on nous attaque ????????????????????????

    TRES TRES GRAVE CETTE POLITIQUE !!!!!!

    La population est COMPLETEMENT ENDORMIE, mais le Mashiah AGIT DE JOUR ET DE NUIT JUSQU’A CE QUE SA LUMIERE AVEUGLE CEUX QUI FONT LE MAL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *