[Vidéo] Le gouvernement israélien marque une minute de silence à la mémoire des victimes de Pittsburgh

La réunion hebdomadaire du cabinet de sécurité s’est ouverte dimanche matin avec une minute de silence pour commémorer les onze victimes du massacre de samedi à la synagogue Tree of Life à Pittsburgh en Pennsylvanie.

Capture vidéo de YouTube

Le Premier ministre a prononcé quelques mots  immédiatement après la minute de silence: « Au nom du gouvernement israélien et du peuple israélien, j’adresse nos plus sincères condoléances aux familles qui ont perdu leurs proches. Nous prions tous pour le prompt rétablissement des blessés« , a déclaré Netanyahou avant de conclure: « Ce qui s’est passé samedi  à Pittsburgh est le crime antisémite le plus grave de l’histoire des États-Unis, nous appelons le monde entier à s’unir dans la lutte contre l’antisémitisme y compris en Europe occidentale, où il existe un vieil antisémitisme mais aussi de nouvelles manifestations d’antisémitisme qui vient de l’islam radical. Nous nous devons d’être  sur tous ces fronts, nous lever et combattre ce fanatisme brutal qui n’en finit  jamais de viser les Juifs « .

Tel-Avivre-

.

.

Print Friendly

2 Responses to [Vidéo] Le gouvernement israélien marque une minute de silence à la mémoire des victimes de Pittsburgh

  1. Nous prions pour les victimes et leur famille. Que justice leur soit rendue.

  2. C’est curieux comme en Israël, on se croit obligé de singer les non juifs occidentaux… Les âmes des victimes de Pittsburg n’ont rien gagné, ni d’ailleurs chaque année tous les morts Juifs, dans la minute de silence citée ici comme dans celle de Yom Haatsmaout ou de Yom Hashoah….

    Pour apporter quelquechose a toutes ces âmes, il ne faut pas une minute de silence mais plutôt la lecture d’un Tehelim (psaume de David) a dire tous en coeur au même moment…. La minute de silence donne en fait bonne conscience aux vivants….et les vivants devraient, dans ces moments la, justement penser aux âmes de nos disparus AVANT TOUT au lieu de penser a leur propre regret ou chagrin…..Nos disparus de Pittsburg étaient en plus dans une synagogue en train de prier, donc avaient une conscience spirituelle : ils méritaient donc d’avoir du gouvernement israélien un hommage spirituel de la lecture d’un Psaume de David au lieu d’avoir l’hommage profane d’une inutile minute de silence….. Etant EUX MEMES EN PLUS adeptes d’une synagogue ils auraient mérité que les membres de notre gouvernement israélien mettent une Kippa ou un foulard (pour les femmes) sur la tète pour 2 ou 3 minutes seulement et que tous ensembles ils lisent le même Psaume comme prononcé d’une seule et même voix : ça c’eut été un VERITABLE HOMMAGE rendu a des Juifs, RELIGIEUX en plus (et même les Juifs non RELIGIEUX MERITENT LE MEME HOMMAGE), qui ont été assassines ……

    Que Dieu venge leur sang et que leur assassin ainsi que tous les néo nazis de la planète crèvent dans les plus brefs délais ! Dieu nous comptons sur toi, et NOUS PRIONS TOUS, pour que tu extermines tous les ennemis des Juifs d’Israël et tous les ennemis des Juifs du monde entier….Qu’ils soient emportés par des fleuves de boue et par des tornades, que des tsunamis les submergent et que des sécheresses les fassent crever de soif, que des tremblements de terre les écrasent et les engloutissent TOUS, que des volcans les consument comme de la paille! Que les oiseaux du ciel les attaquent, que des milliers d’insectes les piquent et les contaminent mortellement, et que les animaux sauvages et memes des champs et domestiques viennent les dévorer! Qu’ils soient emmenées a boire leur propre sang! ….Que soient épargnés toujours les membres du peuple Juif, fils de Jacob ou qu’ils se trouvent et que tous ces cataclysmes et fléaux exterminent jusqu’au dernier nos ennemis découverts ou cachés sur la planète entière….Nous attendons ta justice parfaite et nous savons que c’est ce qui arrivera a TOUS nos ennemis sans exception car tu nous l’a promis dans la Bible de vérité que nous lisons…. Nous te prions mon Dieu pour que tu réveilles ta colère depuis les entrailles de la Terre jusqu’au fin fond du cosmos contre tous les ennemis des Juifs….et que tu protèges TON peuple Juif pour l’extirper de sa gangue mortelle d’ennemis tout en préservant sa vie….Vers toi mon Dieu nos yeux se tournent et nous te faisons confiance plus qu’en tout humain, plus qu’en l’armée d’Israël qui n’est qu’un petit maillon parmi tant d’autres dans tes mains…. Mon Dieu, toi seul le peut, extermine TOUS les ennemis révélés ou cachés des Juifs sur la planète et sois impitoyable pour les exterminer tous ! Sauve ton Peuple, les Juifs du monde entier, membres de la grande famille de Jacob, et que, comme dans l’exil d’Egypte, l’ennemi du Juif soit mortellement frappé tout en laissant sauf le Juif, ton fils, qui marche a cote de lui …. Nous savons que tu nous exauceras très prochainement, car nous prions aujourd’hui non pas seulement pour les âmes de ceux Juifs qui sont morts injustement au cours des siècles, mais aussi pour que tu extermines TOUS les ennemis des Juifs sur la planète afin que plus jamais aucun Juif sur Terre ne meurt sous les coups d’un quelconque TORTIONNAIRE et ASSASSIN…..Épure vite la terre depuis le coeur même d’Israël, Le Pays que tu nous a confié, depuis le Mont de notre Temple Sacre a Jerusalem, depuis TOUTES les frontières d’Israël jusqu’au confins de la planète…. et surtout fais vite VENIR ta justice, LA VERITABLE JUSTICE, pour que notre gouvernement israélien n’ait pas le temps de sauver ceux qui nous assassinent EN PERMANENCE : que nos ennemis avides de notre sang crèvent TOUS avant d’agir contre nous et avant que ne vienne tout secours pour eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *