Propagande Anti-israélienne ce soir sur France 2 en Prime-Time

“Gaza, une jeunesse estropiée”. C’est le titre d’un des dossiers de l’émission « Envoyé Spécial »  sur France 2 diffusé ce soir en prime-time. Élise Lucet donne le ton dans la bande-annonce de l’émission sans cacher le parti pris anti-israélien du reportage,,,

.

Ils étaient jeunes et pleins d’espoirs, avant de perdre leurs jambes sous les tirs des soldats israéliens”, ce sont les premiers mots de la journaliste Lucet, la nouvelle vedette star française de l’investigation, qu’elle prononce dans la bande annonce de l’émission qui sera diffusée ce soir sur France 2 et qui a dors et déjà soulevé émotion  et indignation de la part de nombreux internautes sur les réseaux sociaux depuis mardi soir. « Je me suis mis à crier: ma jambe ma jambe…..et c’est là, que j’ai réalisé que mes rêves se brisaient« , raconte un  palestinien sur la bande annonce. “À Gaza, chaque vendredi les manifestations se terminent dans le sang, laissant toute une jeunesse estropiée”, ajoute Élise Lucet.

Ce reportage qui suit les émeutiers palestiniens depuis le 30 mars dernier, lors des affrontements des  vendredis  avec l’armée israélienne est réalisé par Yvan Martinet, Olivier Gardette et Mélanie Laporte.

Nous n’en connaissons pour le moment que la B-A mais fort est à parier que ce reportage ne chargera pas le Hamas qui est le seul instigateur de ces crimes et qui a pourtant avoué lui-même que les blessés et les morts palestiniens victimes des tirs israéliens  étaient des combattants du Hamas et pas de pauvres civils épeurés.

Malheureusement ce parti pris éditorial du service public et de la presse française en général n’est pas nouveau, c’est bien lui qui, il y a presque vingt ans, avait tué des centaines de civils israéliens dans des attentats-suicides à cause de l’affaire Al-Doura (considérée par beaucoup, comme  “la première fake news du 21ème siècle” ) déclenchée par le journaliste Charles Enderlin de France 2.

France 2 s’est donc déjà tristement illustré  il y a dix huit ans dans un exercice de manipulation des images et des esprits  en diffusant un reportage qui est devenu l’icône planétaire de la haine antisémite.  Le reportage semblant montrer la mort d’un enfant palestinien, le « petit Mohamed ». Et selon le commentaire de Charles Enderlin, l’enfant avait « été la cible de tirs venus de la position israélienne ». Mais malheureusement ce reportage a embrasé la planète. Daniel Pearl a été décapité pour venger l’enfant. Mohamed Merah a déclaré avoir tué les enfants juifs de Toulouse pour venger ceux tués à Gaza….

Et depuis, il a été prouvé  que ce reportage de France 2 était une pure et simple mise en scène ; ce que France 2 ne reconnaît toujours pas alors que la manipulation médiatique saute aux yeux de tous ceux qui se penchent sur ces images.

Le service publique persiste et signe avec ce nouveau numéro d’Envoyé Spécial  qui, nous l’espérons, ne déclenchera pas encore une fois la haine contre les Juifs du monde entier.

Tel-Avivre –

 

 

 

Print Friendly

8 Responses to Propagande Anti-israélienne ce soir sur France 2 en Prime-Time

  1. Pingback: Propagande Anti-israélienne ce soir sur France 2 en Prime-Time | Coolamnews

  2. Que la violence que ces s** vont susciter retombe sur leur tête et estropie leurs vies.

  3. « Gaza, une jeunesse blessée » un reportage qui ne nous informe que de ce que les médias et la diplomatie Française veulent bien faire avaler aux Français.. lucet continue dans le mensonge, la propagande terroriste et la propagation de la haine! lucet si vous étiez une « pro » peut être devriez vous informer mais informer complètement sur vos reportages tendancieux et assassins, la vérité vous la camouflez par des reportages remplis de mensonges par omission, honte à la télé publique Française, honte à la dégradée république Française qui perd son âme et sa dignité à cause de choses odieuses et hideuses comme cette sinistre lucet un déchet de l’info qui vit à l’antene que par le mensonge..

  4. je pense que nous juifs de France ne devons absolument pas donner quotion et surtout ne pas lui donner d audience elle ferait pas mal de s occuper de ce qu il se passe en France pour la violence actuelle

  5. Écœurée par ce parti prix à l’égard d’un peuple qui n’existe que dans leurs têtes d’assassins antisémite , avec La complicité de l’état français qui donne comme un relent nauséabond de ce qu’elle a toujours été. La reine de la collaboration.

  6. Il ne faut pas oublier qu’une Partie de la France a été colabo!!!et ça continue !!! Cette Lucet participe à entretenir cet antisemitisme de merde !!!!
    De toute façon elle obéit aux ordres d’un quai d’Orsay macronisé antisemite !!! Cette France là est à vomir !!!! Merci Merci Tromp de servir Israel et de le mettre dans le derrière du quai d’Orsay
    Cette France là elle pue la merde !!!!!

  7. Honteux.comment un « reportage » peut-il etre si tendancieux, sans aucune objectivite….Vous perpetuez la haine et l’antisemitisme…Ou est la France de mon enfance…Qui vous paie pour montrer une realite si fausse? et avec le sourire….Honteux!

  8. Le seul moyen,rentrez dans vos (terre)si vous en trouvez une en regle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *