- A la Une
- Découvrir
- La ville
- Sortir
- Se déplacer
- Infos pratiques
- Se loger
- Apprendre
- Emploi
- Entreprendre
Mahathir Mohamad, qui avait déjà dirigé le pays, de manière autoritaire, entre 1981 et 2003, est devenu Premier ministre de Malaisie en mai dernier à l’âge de 92 ans après 15 ans de révocation. L »ancien homme fort adepte des sorties antisémites, a déclaré cette semaine lors d’une interview à la BBC pendant une visite au Royaume-Uni: « Les juifs ont le nez crochu »…
Mahathir Mohamad
« Ils ont le nez crochu », a-t-il insisté lors de l’interview à la BBC cette semaine lors d’une visite au Royaume-Uni. Mais quand la journaliste lui a fait sentir que beaucoup de téléspectateurs trouveraient son commentaire offensant, il a déclaré: «Beaucoup de gens ont dit que les Malaisiens avaient un gros nez. Nous ne nous sommes pourtant pas offensés et nous ne sommes pas non plus partis en guerre pour cela ».
Dans son livre publié en 1970 intitulé «The Malaysian Dilemma», Mahathir écrivait que «les Juifs avaient non seulement le nez crochu, mais qu’ils comprenaient instinctivement l’argent».
Lors de l’interview, le dirigeant malaisien, qui soutient depuis longtemps la cause palestinienne, a également blâmé Israël au sujet du conflit. «Si on est honnête, force est de constater que le problème au Moyen-Orient a commencé avec la création d’Israël. C’est la vérité. Mais ce n’est pas politiquement correct de dire ça », a-t-il ajouté.
Mahathir Mohamad a également affirmé que 4 millions de Juifs, et non 6, avaient été tués durant la Shoah…
Tel-Avivre-
Cet engeance du mal n’a pas d’autre perspective dans sa vie bien trop longue que
Son anti – Judaism, pauvre hère
a regarder de plus près ce type doit etre parent avec le len, il lui ressemble beaucoup
Il ne se regarde as assez ds le miroir ce singe malaisien.
C’est grâce à leur nez qu’ils accrochent les Nobels
C’est très drôle !! Ce connard ressemble à un babouin !! Il a la même gueule de singe , il faut lui jeter des bananes ce connard !!!
Il faut lui donner des bananes à ce connard