Le jeune garçon renversé à Tel Aviv est décédé ce matin.

Quatre jours après l’accident de la route qui s’est produit sur le boulevard Rokach à Tel Aviv, le jeune adolescent renversé par des chauffards est décédé ce matin à Ichilov. Ses parents ont décidé de faire don de ses organes pour sauver d’autres vies.

Ari Nesher, fils du réalisateur et producteur israélien est décédé ce matin à l’hôpital de Ichilov après avoir été renversé par un automobiliste dans la nuit de dimanche à lundi.

Ce sont deux footballeurs qui jouent dans les équipes de MS Ashdod et Kiryat Shmona, qui sont à l’origine de l’accident.

Immédiatement après les faits, les deux hommes se sont enfuis dans une boîte de nuit au sud de la ville, ont caché le véhicule incriminé alors que la police les recherchait puis sont retournés sur le lieu de l’accident en utilisant un autre véhicule. La police les soupçonne de conduite en état d’ivresse, et de non assistance à personne en danger. Le conducteur est en détention, Le second footballeur qui l’a aidé est assigne en résidence.

Les funérailles d’Ari auront lieu ce dimanche

Print Friendly

5 Responses to Le jeune garçon renversé à Tel Aviv est décédé ce matin.

  1. BAROUH DAYAN AHEMET. QUE CET ENFANT INNOCENT REPOSE AU GAN ÉDEN. AMEN. SINCÈRES CONDOLÉANCES AUX PARENTS AINSI QU’À TOUS LEURS PROCHES.

  2. Depuis ces images, je n’ai pensé qu’à ce jeune homme et là….
    Quelle tristesse et colère
    Il avait toute la vie devant lui…
    ברוך דיין האמת

  3. Des assassins et lâches.
    Que justice soit faite.
    Paix pour ce jeune homme
    et sincères condoléances à cette famille durement éprouvée.

  4. Quelle consternation. Comme si les antisémites n’assassinaient pas assez des nôtres, il faut également payer un tribut à des abrutis de saoulards !
    Toutes mes condoléances à la famille de ce jeune garçon 🙁

  5. Foutre ces deux imbéciles et lâches en tôle pour au moins 10 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *