Un adolescent de 16 ans grièvement blessés après avoir été renversé par deux footballeurs israéliens

Une caméra de surveillance a filmé un accident de la route grave, avec délit de fuite, sur le boulevard Rokah à Tel Aviv au cours du quel deux adolescents ont été blessés.

 

 

Sur la vidéo, on aperçoit un véhicule heurtant violemment deux adolescents. Le véhicule a pris la fuite. Les auteurs de l’accident sont retournés environ une heure après sur les lieux où ils ont été arrêtés par la police.

.

.

 

Ce sont deux footballeurs qui jouent dans les équipes de MS Ashdod et Kiryat Shmona, qui sont à l’origine de l’accident.

Immédiatement après les faits, les deux hommes se sont enfuis dans une boîte de nuit au sud de la ville, ont caché le véhicule incriminé alors que la police les recherchait puis sont retournés sur le lieu de l’accident en utilisant un autre véhicule.

La police les soupçonne de conduite en état d’ivresse. Le garçon, grièvement blessé, a été opéré pendant la nuit et hospitalisé à l’unité de soins intensifs de l’hôpital Ichilov sous sédation et assistance respiratoire. Son ami a été légèrement blessé.

MS Ashdod, l’équipe de football, a publié un communiqué hier soir: « Le club sportif d’Ashdod regrette l’incident dans lequel l’équipe est impliquée. Lorsque les faits seront clairs, nous agirons en conséquence. Nous espérons avant tout le rétablissement complet des jeunes blessés et leur adressons nos meilleurs vœux de prompt rétablissement. « 

Un tribunal a prolongé la détention de l’un des suspects jusqu’à mercredi.

Print Friendly

One Response to Un adolescent de 16 ans grièvement blessés après avoir été renversé par deux footballeurs israéliens

  1. Pour des sportifs ce n’est pas un bel exemple de courage moral.
    Lorsqu’on fait ce genre de connerie (involontaire d’accord) on peut imaginer que c’est son gosse, son frère, son ami qu’on vient de renverser… et on s’arrête.
    Je suppose que c’est le remord qui les a fait revenir sur les lieux de l’accident, mais une heure après c’est moche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *