Suite à l’attentat d’hier qui a coûté la vie à  Ari Fuld z »l, Tsahal est entré dans la ville de Yata, dans laquelle résidait le terroriste Khalil Jabarin, agé de 16 ans.

Photo by Yonatan Sindel/Flash90

IDF, en coopération avec la police des frontières et le Shin Bet; a  entamé une opération dans la ville de Yatta, près de Hébron, malheureusement déjà connu pour être un foyer de terroristes, puisque c’est là aussi que vivait les terroristes qui ont tué quatre personnes et blessés 16 autres dans l’attentat de Sarona à Tel Aviv.

L’armée a procédé à des fouilles dans les maisons voisines de celles du terroriste et entamé les repérages en vue de la démolition de sa maison . Des permis de travail ont également ete confisqués à des proches de Khalil Jabarin.

Des centaines de jeunes israéliens de Gush Etzion, Jérusalem, Hébron et Beit Shemesh se sont rassemblés au carrefour de Gush Etzion où Ari Ful, agé de 45 ans et père de 4 enfants a été assassiné.

Shlomo Ne’eman, maire du Gush Etszion a déclaré devant ces jeunes rassemblés: » nous n’avons pas peur, nous sommes ici et pour y rester! »

Le premier Ministres Benyamin Netanyahou, et Tsipi Livni ont marqué leur soutien à la famille et lui ont rendu visite.

Tel-Avivre

Print Friendly, PDF & Email

7 COMMENTS

  1. hier , je me demandais quelles représailles allaient être faite Zahal est fort et réactif . C’est en route le processus d’élimination de ces terroristes . Bravo Bibi

  2. Pas du tout ! En représailles de l’assassinat d’un Juif qui laisse orphelin 4 enfants, Israël va répliquer en entrant dans la ville de Yata…pour voir s’ils ne manquent de rien.

    Les palestiniens de Yata reçoivent-ils régulièrement et Gratis Notre eau, Notre électricité, Notre essence, notre gaz et nos soins de LUXE gratis dans nos hôpitaux israéliens ???……Peut être ont -ils besoin en plus d’un terrain de golf GRATIS, d’une patinoire olympique et d’une piscine de 50m supplémentaire ????….,pour cesser de faire des attentats CAR C’est SCANDALEUX QU’ILS N’AIENT PAS ENCORE TOUT CA ???

    La est le but de la visite de notre armée. la-bas et ne pensez pas que nos soldats vont massacrer 50 terroristes dans cette ville avant qu’ils ne continuent a perpétrer leurs meurtres habituels…..Non non pas du tout car il faut être humain tout de même surtout pour parler a la France et a l’Europe : pour l’Europe si on enrhumait une mouche a Yata ce serait déjà une défense disproportionnée pour juste le meurtre d’un Juif en Israël! C’est pourquoi nous attendons qu’ils tuent encore pour les arrêter EN DOUCEUR afin de leur offrir la Détention Palace israélienne avec hautes études Gratis … ou d’ailleurs notre assassin a rejoint ses copains histoire de se taper sur le ventre de rigolade entre 2 loukoums et deux matchs de tennis…et si cet assassin est blessé ne vous inquiétez pas pour lui : les soins de haute gamme l’attendent ou on n’est même prêt a lui faire une mâchoire en titane sur mesure et bien évidemment gratuite……Pendant ce temps les Juifs d’Israël se font expédier par leurs docteurs en consultations en 10 minutes de temps autorisées (le temps de prendre les chekels du dépassement) même lorsqu’ils paient leurs cartes de Koupat Holim la peau des fesses et mensuellement……

  3. Et au fait, on se fout de savoir que l’assassin ait 16 ans ! La seule chose qu’on désire ARDEMMENT c’est qu’on applique sur lui la Peine de Mort immédiate comme la majorité de la Knesset a votée d’ailleurs est comme 75% de la population d’Israël l’EXIGE… même si pour ce faire notre gouvernement doit hurler préalablement un gros M…. a la France et a toute l’Europe en foutant en l’air, s’il le faut pour ça, les accords commerciaux et militaires en leur refilant nos découvertes en armements ……Meme a 16 ans ce fumier mérite de crever et ce n’est pas l’age qui doit pouvoir l’en dispenser après son meurtre a gerber qui plonge toute la Nation juive d’Israël dans le deuil !

    Que Dieu venge le sang de notre frère en tuant tous les assassins de Juifs d’origine INVENTÉE palestinienne y compris ce fumier de 16 ans de pourriture, puisque notre gouvernement ne le fait jamais lorsqu’il s’agit de massacrer les palestiniens de Judée Samarie (renommées Cis jordanie par les spoliateurs de ces régions Juives ANCESTRALES DEPUIS 3000 ANS) et Jérusalem – Est…. alors qui le méritent AMPLEMENT pour venir nous assassiner régulièrement comme ici pour une fois de plus……..

  4. La france n existera plus , la colonisation arabe est bien avancee , le grand remplacement a commence dans toutes les administrations , les elus representent bien les communautes qu elles defendent , il ne reste plus que l elysee .
    Pour les autres francais ( de souche) le reveil sera brutal .

  5. Chers frères

    Je vis malheureusement à Paris capitale de Francarabia couscous boulettes !
    Je vous rassure mes Frères, le processus de Défrancisation à commencé, tout se passe comme prévu. Le programme de rigueur est en place et bat son plein ! Objectif engrosser le maximum de fatmas afin de noyer la population Chétienne et Juive dans la nouvelle région Européenne FRANCARABIA.
    L’objectif de nos élus Socialistes sera remplis, ah oui j’oubliais « pour ceux qui n’on pas encore de Burka et de Djellaba, profitez des soldes de la rentrée. Et surtout rendez-vous à la Mairie pour choisir un nouveau prénom coranique !
    Pour moi ce sera Moktar Ben Camion, joli prénom, n’est-ce pas ? 

    Sa lame a les cônes !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here