Nasreen Qadri, la célèbre chanteuse arabe musulmane est devenue juive !

La célèbre chanteuse arabe née musulmane Nasreen Qadri qui fête ses 32 ans vient d’achever son processus de conversion au judaïsme, a rapporté le quotidien israélien Yediot Haranot…

Crédit Wikipedia

La chanteuse Nasreen Qadri, née  dans une famille musulmane  a grandi à Haïfa. Elle débute sa carrière et se fait connaitre en prenant la première place dans l’émission «Eyal Golan vous appelle». Puis elle devient  célèbre en Israël et à l’étranger avec la comédie musicale Solica.

Pour ne rien rater de l’actualité en Israël et recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Elle s’appelle à présent Bracha (« Bénédiction » en hébreu) et a célébré l’événement au Kotel (ndlr Mur Occidental). Une conversion d’autant plus sincère et méritoire qu’elle avait débutée par des fiançailles à un homme juif mais avec lequel les relations avec la chanteuse se sont dégradées. Et malgré leur séparation en septembre 2017, Bracha est allée au bout de ses convictions prouvant ainsi son réel désir d’ être juive.

Lors de la cérémonie de conversion qui a eu lieu le Week-end dernier, Nasreen s’est plongée dans le Mikvé (ndlr bain rituel juif) pour de venir Bracha puis elle a organisé un repas de fête sous la direction du rabbin Dudu Dery, qui a accompagné et dirigé le processus de conversion de la chanteuse.

Tel-Avivre –

Print Friendly

20 Responses to Nasreen Qadri, la célèbre chanteuse arabe musulmane est devenue juive !

  1. GROTESQUE….On reste ce que l’on est…A PRÉSENT…NE ME RESTE PLUS..QU’ À CONVERTIR MON CHAT…

  2. Kol Israël michpaha

    Nissim, quel dommage, cette réflexion. C’est vrai que Brassens disait que, quand on est con, on est con, et on reste con. C’est a priori encore vrai de nos jours pour certains, qui pensent détenir la vérité……

  3. Savez vous Nessim que cette femme n’est pas la pre’iere Musulmane à se convertir au judaisme ???
    Il faut se réjouir au lieu de noircir cet événement.
    Wait and see.

  4. C’est tellement rare que ça fait plaisir

  5. dans notre religion on ne convertit pas, on reintègre des âmes juives perdues, c’est la raison pour laquelle c’est si long et plein d’embuches.
    bravo pour ce rabbin d’avoir approuver la conversion de cette magnifique chanteuse, ce dernier caractère ne l’ayant pas empêché d’être parmi ceux qu’elle a choisi d’être.
    https://www.youtube.com/watch?v=SwsBbHv34pg

  6. On reste ce que l’on est …quand
    On est juif !!! Pardis!
    Et D’ailleurs être juif vraiment sans faire
    des entorses aux commandements,ou
    en modifiant les comportements qu’on a reçu
    De la famille c’est possible ou pas??? Hein!

  7. Bravo conversion sincère et complète
    Tres courageux
    Avec in Islam plus tolérant la vie serait plus sereine pour tous

  8. D’un communautarisme étroit à l’autre quand même plus ouvert, d’une illusion à l’autre, d’un enfermement à l’autre…il n’y a qu’un pas.
    La Liberté suprême au sein de l’Eternel, c’est pour quand ?

  9. BRAVO CE QUI QUITE CE RELIGION BARBAR INVENTÉ IL RETROUVE LA SAGES DE SAVAOIR VIVRE HEURAUX DANS N’IMPORTE QUEL CROYANCE

  10. Un bon choix de s’affilier au judaïsme qui est beaucoup pus qu’une religion …

  11. Pingback: Nasreen Qadri, la célèbre chanteuse arabe musulmane est devenue juive ! | Coolamnews

  12. Courageux de sa part, car maintenant elle est en danger de mort dans le monde musulman… et bien que le judaïsme ne soit PAS une religion prosélyte, il faut accueillir avec joie les conversions, ne serait-ce que parce qu’elles compensent un tout petit peu les pertes de vies juives par assassinats, et les conversions dans l’autre sens…

  13. a celui que se moque de cette conversion
    un con se reconnait a ce qu il ose tout
    c est du audiard un juif aussi
    tu devrais saluer le courage qu il faut a une arabe en israel de se convertir ou comme les 300 soldats musulmans palestiniens qui servent dans l armee en tant uqe combattant
    le judaisme a converti des gens qui ont ete antisemite et meme des gens qui ont tue vole des milliers de juifs a l epoque romaine
    c est con d etre ignorant a ce point
    autrefois les juifs etaient instruits
    mais les cons restent des cons

  14. Quand on est c. On est c.
    Et contre ça, va essayer de te convertir à une intelligence (ennemie de la bêtise) la Torah, moralité: « il n’y a pas plus goï, qu’un Juif qui s’ croit » ~ genre: ce qui compte c’est le corps pas l’esprit….. QD »Préserve! Bonnet d’âne ou Bonne année?
    T’es CHOUVA?

  15. RUTH, ONKELOS, RABBI AKIVA …Et tant d’autres illustres convertis ! Mais,
    chut … Ils sont juifs .

  16. si vous étiez cohérents avec une quelconque charte qui interdit les propos injurieux, vous devriez supprimer la réaction de ce monsieur Nissim
    il y a plus de courage à intégrer le peuple juif que de se conforter dans un communautarisme idiot qui n’a rien compris au judaïsme

  17. Que d intolérances!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *