Le Festival de la bière de Jérusalem est de retour ce soir 29 et demain 30 août

La 14ème édition annuelle du  Festival de la bière de Jérusalem s’est ouvert aujourdhui au parc de l’Indépendance et se prolongera jusqu’à demain 30 août. Cent vingt variétés de bières, sont proposées, des marques connues aux brasseries d’Israël et du monde entier….

Fête de la bière de Jérusalem au parc de l’indépendance au centre-ville de Jérusalem. Photo de Yonatan Sindel / Flash90

Fondée en 2004, l’événement est devenu une tradition à Jérusalem. Chaque année le Festival accueille des dizaines de milliers de visiteurs et d’amateurs de bière de tout le pays. Le parc de l’indépendance  au centre de la ville se transforme en un jardin à bières en plein air au sein duquel des dizaines de bars servent des milliers de litres de bière.

Pour ne rien rater de l’actualité en Israël et recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Au cours de ces dernières années, le secteur des bières artisanales israéliennes s’est considérablement développé. Bien qu’elle n’existait pratiquement pas il y a dix ans, la bière artisanale israélienne est maintenant disponible dans plus de 100 variétés différentes avec des goûts très subtiles mélangeant des herbes et des fruits locaux tels que la menthe, le romarin, la datte, les fruits de la passion, la mangue ou encore le citron. Une des spécialités israélienne du début de l’automne est la grenade, préparée à l’occasion de Rosh Hashana.

Les jeunes Israéliens lors de la fête de la bière de Jérusalem au parc de l’indépendance au centre-ville de Jérusalem. Photo de Yonatan Sindel / Flash90

Boire de la bière sans musique n’est pas concevable. En parallèle, vous pourrez donc aussi assister à des concerts. La programmation du festival de cette année est la suivante:  Full Trunk, Nechi Nech, Girafot, Mercedes, The Paz Band et encore d’autres groupes. Vous pouvez acheter les billets   à l’avance en ligne avec une réduction en cliquant ici 

Tel-Avivre –

 

Print Friendly

One Response to Le Festival de la bière de Jérusalem est de retour ce soir 29 et demain 30 août

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *