i24News est à présent diffusée en Israël par les câblo-opérateurs

Après avoir été lancée à Tel-Aviv en juillet 2013 mais disponible depuis uniquement via le net, la chaîne sera désormais diffusée par le câblo-opérateurs Hot et probablement par les autres dans un avenir proche, a annoncé aujourd’hui Frank Melloul, le CEO de la chaîne…

Crédit Tel-Avivre-

Quatre ans après son lancement, la chaîne a  reçu l’autorisation du législateur de diffuser en Israël. En effet, en Juin 2017, la Knesset avait approuvé à l’unanimité une législation permettant à i24News de diffuser ses programmes dans le pays grâce à un amendement de la loi sur les communications conçue pour réguler les médias internationaux en Israël et qui visait aussi à empêcher la concentration médiatique voir le conflit d’intérêt.

i24News, la chaîne d’information continue en trois langues (français, anglais et arabe) appartenant à l’homme d’affaire franco-israélien Patrick Drahi sera donc diffusée à partir d’aujourd’hui, d’abord par Hot (en français sur le canal 144) appartenant également à Patrick Drahi puis par les autres câblo-opérateurs du pays, a souligné Frank Melloul  lors d’une conférence de presse qu’il a donné ce matin dans les locaux de la chaîne en compagnie du Ministre des communications, Ayoub Kara.

Pour ne rien rater de l’actualité en Israël et recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Par ailleurs, Frank Meloul a également annoncé pour le début de l’année prochaine, une quatrième langue pour la chaîne… vous avez deviné, la chaîne sera diffusée aussi en hébreu.

Tel-Avvire –

Print Friendly

5 Responses to i24News est à présent diffusée en Israël par les câblo-opérateurs

  1. pas intéressant
    sur le net, elle est devenue payante, donc fermée
    et je ne paye pas pour une chaîne de gauche, ouverte, mais un peu trop car elle dilue le judaïsme. je regrette!
    si cela plaît à Patrice Draï tant mieux, je n’en ai rien à faire de ses millions
    je n’ai pas fait mon alyia pour être antisioniste

  2. Avoir une chaine de gauche comme vous dites ne devrait pas vous désespérer mais au contraire vous réjouir d Avoir la possibilité de choisir!

    • Pourquoi i24 n ouvre pas une antenne a Gaza cela ferai plaisir au Hamas d avoir une télé de gauche ,en Iran aussi avec les rabbins antiisraelien
      A toutes epoques il y a eu des collaborateurs je suis juifs et ils me degoutent

  3. Choisir entre 10 chaines de  » goche  » pour i chaine de droite !

  4. Gauche…droite…Vous n’avez que ces mots à la bouche. Et la liberté d’expression? Et l’objectivité de l’information? Qu’est-ce que vous en faites? Nous ne sommes pas en France. Ici nous subissons un matraquage de cerveau à longueur de journée qui paralyse notre pensée. Que savons-nous réellement de ce qui se passe à huis clos, dans les coulisses politiques ? Comment se fait-il que tous ceux qui ont été à la tête du renseignement ne soutiennent plus la politique de ce gouvernement en cours?
    Moi je me donne le droit de me poser des questions et de me réjouir de l’ouverture d’une chaîne pas politically correct.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *