Tragédie dans le port de Haïfa

Un plongeur qui effectuait des travaux sous-marins a été gravement blessé lorsqu’il a été aspiré dans un tuyau. Les médecins de l’hôpital de Rambam ont du prononcer son décès.

Photo by FLASH90

L’homme a été blessé alors qu’il travaillait sur un équipement de pompage sous marin. Le plongeur de 33 ans, employé de la société qui construit le nouveau port du golfe dans la partie est de la baie de Haïfa, a été aspiré dans  un tuyau. Il a été grièvement blessé. Une équipe du Magen David Adom  lui a administré les premiers soins puis l’a évacué à l’hôpital de Rambam à Haïfa.

La police de Haïfa a ouvert une enquête en coopération avec le ministère du Travail.

Pour ne rien rater de l’actualité en Israël et recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

 

Print Friendly

4 Responses to Tragédie dans le port de Haïfa

  1. Toutes mes condoléances à sa famille,et à ses proches

  2. accident de travail pareil?!
    scandaleux! très mauvaise évaluation des risques et des conséquences; manque de responsabilité des coordonateurs de travaux.
    pauvre jeune homme! c’est trop triste pour la famille!

  3. Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches .

  4. J’apprends ce jour par des proches qui travaillent dans les memes conditions mais pour une autre compagnie que ce jeune homme n’avait que 2 étoiles, et que pour ce genre de travail ce n’est pas assez car il manquait d’experience. La compagnie qui l’a envoye faire ce travail devra assumer les conséquences si elle n’a pas respecter les conditions pour ce genre de travail.
    Utilisation d’un gros aspirateur dans le port de Haifa ou tout est sombre a 6m de fonds et en plus avec un aspirateur qui remue tout le fond, le gars ne voit rien a 20cm.
    Quel boulot ingrat qui lui aura coute la vie.
    D… protege son âme et courage a sa famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *