«Gros porc sioniste»: Meyer Habib insulté et menacé de mort dans une lettre contenant de la poudre blanche

Grosse frayeur hier à l’Assemblée nationale. Meyer Habib, député de la 8e circonscription des Français établis hors de France  a reçu une lettre de menaces antisémite et injurieuse accompagnée de poudre blanche suspecte. Le courrier a été  ouvert à son bureau par son collaborateur parlementaire, Stéphane de Mirochesdji  qui a du être isolé pendant deux heures dans une pièce. Quarante pompiers sont intervenus et vingt policiers et gendarmes ont été mobilisés tandis qu’une aile du Palais Bourbon a été momentanément évacuée….

.

.

Il y a à peine quelques jours Meyer Habib confiait déjà à  I24News se sentir de plus en plus menacé. « On me menace de mort, on me menace de me guillotiner, de me mettre une balle dans la tete, on met ma tete à prix » disait-il sur le plateau de la chaîne de Yaffo.

.

.

Cette fois les menaces ont atteint l’Assemblée Nationale. Le collaborateur de Meyer Habib, Stéphane de Mirochesdji, a ouvert hier une enveloppe parmi un courrier très fourni accumulé après trois semaines de pause. D’une des nombreuses lettres s’est échappée  de la poudre blanche. L’homme a du  être isolé dans une pièce avec un masque pendant deux heures le temps de l’analyse de la poudre en compagnie d’un pompier intervenu en premier et qui a également été exposé. Et pendant ce temps l’aile B, qui couvre la vice-présidence et le bureau de députés LREM et UDI-Agir et Indépendants a été évacuée.

Pour ne rien rater de l’actualité en Israël et recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

« Gros porc sioniste. Té pas français Tas rien a faire a l’assemblee». Le ton antisemite et injurieux de la lettre de menaces est donné dès début mais le député Meyer Habib en est malheureusement coutumier. Ce qu’il est moins c’est la poudre même si après les analyses celle-ci s’est avérée n’être heureusement que du sucre glace.

« L’incident a été pris très au sérieux » et l’Assemblée nationale va porter plainte, a indiqué la présidence de l’Assemblée.

Print Friendly

3 Responses to «Gros porc sioniste»: Meyer Habib insulté et menacé de mort dans une lettre contenant de la poudre blanche

  1. C’est bien que cela arrive la au Coeur du
    Lieu qui préserve les lois de la démocratie
    Laquelle est bafouée fréquemment par ces mêmes
    Antisemites qui sont ménagés pour que la société
    Francaise ne soit pas taxée de raciste!
    C’est l’arroseur , arrosé !!!!

  2. Ça n est hélas qu un début …souhaitons lui de bonnes gardes
    Le monde arabe musulman et la politique ouverte pro arabe
    Du quai d Orsay vont conduire irremediablement les français juifs à
    quitter leur pays ….
    Pour Israël ou ailleurs
    Mais pour Israël ça dépends du consistoire
    Le consistoire doit lettre en place cette rentrée même des cours
    d Hebreu parles Dans tous les oratoires ..,
    C est le secret d une Alya réussie …

  3. Voilà ce qu’apporte la politique de tout les gouvernements de la France ; qui ont toujours soutenu les terroristes antisémites ; c’ est une honte ;La sécurité de Mr Meyer Habib doit être assurée par la République .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *