Le président français, Emmanuel Macron annule sa visite en Israël!!!

Le président français Emmanuel Macron a annulé son voyage en Israël, qui devait avoir lieu en novembre prochain. Il y a environ un an, Macron avait déclaré qu’il se rendrait en Israël au printemps 2018 pour aider à la reprise des pourparlers de paix israélo-palestiniens. Puis il a reporté sa visite du printemps à l’automne 2018 pour finalement l’annuler complètement…

Le Premier ministre Benjamin Netanyahou rencontre le président français Emmanuel Macron au Palais de l’Elysée, à Paris, le 10 décembre 2017. Photo: Avi Ohayon / GPO ***

Après Édouard Philippe qui avait annulé sa visite prévue les 31 mai dernier dans l’État hébreu pour des raisons officielles « d’agenda », c’est au tour du président Macron d’annuler la sienne. Matignon avait invoqué à l’époque « l’agenda intérieur » chargé du chef du gouvernement, et avait cité notamment les dossiers de la SNCF, de l’audiovisuel public, et les « échéances du mois de juin ».

Seraient-ce donc les « échéances de fin d’année » du président français ou ses déboires avec son garde du corps  filmé en train d’agresser des manifestants le 1er mai qui empêchent Macron de se rendre en Israël à l’automne prochain. Pour l’heure, Paris n’a pas fourni de raison officielle.

Tel-Avivre –

Print Friendly

39 Responses to Le président français, Emmanuel Macron annule sa visite en Israël!!!

  1. Quoi d’etonnant à ce que macron annulé sa visite, Israël est en train de se mettre tout le monde à dos avec sa nouvelle, à l’intérieur avec les arabes et druzes israéliens à l’extérieur avec le monde entier à l’exception de Trump

  2. Abiteboul Ya'acov Israel

    Et nous, nous devrions annuler notre soutient logistique contre le terrorisme en France en ne donnant pas nos renseignements…Mais ce serait porter atteinte a des juifs qui pourraient être tues dans un acte terroriste.
    La France a de la chance qu’il y ait encore des juifs en France !

    • La France a surtout des problemes parce qu elle a suivi les USA et participe aux guerres du Golf qui ont bien arrange Israel. Qd au terrorisme en France il est d originr Wahhabite Salaf et n a rien a voir avec les freres musulmans (Fatah, Hamas) qui oeuvrent en Israel. Et les rens Francais n’ont rien a envie au service Israelien au passage…

    • Tout à fait d’accord. Israel s’en passera! Mais peut-être a-t-il annulé sachant que devant l’obstination des Palestiniens à ne pas vouloir la paix, il ne pourrait pas faire grand chose?

  3. Nul à besoin de la visite des collabos len Israël!

  4. C est la meilleure nouvelle.
    On connaît déjà bien la politique arabe de la France et si en plus on devait compter sur Macron pour relancer les pourparlers on est mal.
    Déjà que chez lui il s’en sort pas avec ses arabes, si il doit encore en plus discuter avec les Israéliens il est mort

    • tout à fait d’accord. Rien de mieux en effet.
      Enfin, Macron aura compris que l’Europe n’a rien à voir dans la paix entre Israël et les palestiniens. Si c’est pour répéter sa lithanie « la paix si deux Etats et Jérusalem pour capitale pour les deux Etats, autant qu’il ne vienne pas en effet.
      Je pense qu’il n’a pas envie d’entendre ce que le Hamas a fait pendant tout ce dernier printemps, car il se sentirait très embarrasser pour répondre. L’esquive comme toujours
      la lâcheté!

  5. L’annulation de la visite de Macron renforce le contenu du livre:
    « Chroniques d’une décomposition française »
    Après 1940, les Juifs, en france, affrontent un nouvel ennemi: l’Islam.

  6. Comme certains commentateurs écrivent Israel n’a nulle besoin de la visite de Macron. Par contre, nous les Français nous avons besoin d’Israel pour assurer notre défense car demain ou après mais malheureusement bientôt la France va se trouver dans une situation délicate! En effet, l’arrivée de ces milliers de migrants en Espagne nous fait craindre, en l’absence de frontières gardées militairement que l’exode se poursuivre d’Espagne vers la France! Sans préjuger de ce qui se passera en peut d’ores et déjà penser que le chaos s’installera chez nous! Sans être JUIF tout en étant les Amis d’Israel notre survie dépendra de l’autorité d’Israel de nous autoriser nous chrétiens à faire « notre alliya » sur cette terre Sainte.

  7. Qu il reste en france il a tellement de problèmes dans ce pays
    Et Israël n à plus rien à lui offrir
    Il a prouvé son ingratitude par ses prise de positions pro arabes
    La france n est plus dans la maquette d Israël et le pays n à plus de. Redunîite intrnationale
    Il reste présent et influent au Maghreb et en Afrique ..Que des pays musulmans
    L avenir je la france est de l autre cote de la Méditerranée
    Laissons Macron s en imprégner
    Jusque les peuples s apercevront que la france est venue les réoccuper
    sous des prétextes fallacieux …
    La france dit nous sommes chez vous militairement pour vous
    protéger et protéger Paris!!!!
    Israël lui préfère voir au loin et développer ses rapports avec le Monde

  8. Edgard au si beau regard de renard finira au placard

    Ali Manu Ben Macron ne peut plus se déplacer sans son très très très grand ami ben Allah allias Alexis ou Alexou ou très accessoirement Alexandre non pas le grand bien évidemment mais Alexou le grassouillet. De ce fait et n’étant plus à la fête, Macron allias Macaron et rond et rond petit patapon préfère se lamen
    ter et se morfondre au Chateau en compagnie de Bribri sa mémée, de toujours Ainsi va la pôpôt-politique de la France, ou devrais-je dire de le raie-public très public et très Islamiya Francia. « Et sur ta tombe profanée ma France chérie mon amour de toujours je viendrai écrire avec mon sang et mes larmes le mot FIN ».

  9. Pas besoin d’etre les vassaux du sionisme, ni du wahhabisme. Au moins pour cela, Well done Macron

  10. Macron en bon sioniste qu’il est, sait très bien qu’il n’y a ni pourparlers ni paix dans ce pays de dingues appelé Israël dont il est un complice fraternel ! Alors qu’il y aille ou pas on s’en fiche! Tout ça c’est du cinéma !

  11. Qui a besoin de Macron en Israel?

  12. Quelle importance qu’il y aille ou non !Israel n’a pas besoin de lui et sait très bien à quoi s’en tenir avec les positions pro-arabes de la Frances en France et hors de France !

  13. Excellente nouvelle, la meilleure de la semaine.
    La France est la seule à croire qu’elle représente encore quelque chose.

    • LOL et très bien vu ! La France a 200 ans de retard, elle croit encore qu’elle est à la tête d’un Grand Empire Colonial. Mais il n’y a que les Dirigeants qui y croient encore et qui se comportent comme tel, assurant à leurs Protégés un Grand Train deVie !

  14. Si il n’y a pas de réelles raisons ce serait minable, grave, et des bruits de trahisons contre des Juifs Français seraient à craindre……
    Fermer les yeux d’agressions contre la communauté Juive, pactiser avec les Palestiniens, financer ces terroristes sans remords, laisser flamber BDS…..etc…etc….
    Pour ne pas que nous puissions penser de mauvaises choses, il faudra s’explique avec des preuves,et pas noyer le poisson comme toujours……

  15. Encore un pays arabe qui nous boycotte. Ce n’es Pas grave nous savons où sont nos amis et nos ennemis se dévoilent tout seuls

  16. Comment expliquer l’animosité des anciens employés de la banque Rotchild qui sont devenus président de la république française envers les juifs et de fait envers Israël.
    Macron qui est un président par défaut s’est entouré d’une garde prétorienne islamo gauchiste dont l’influence n’est Plus à démontrer. Dommage c’est un beau pays!

  17. Pingback: Le président français, Emmanuel Macron annule sa visite en Israël!!! | Coolamnews

  18. Il est évident que macron Merkel représentant LA MAFIA EUROPEAN. VU QUE MONSIEUR NETENYAHOU ET TROMP DÉSIR CHANGE LE RÉGIME TERORIST DES AYATOLLAHS IRANIEN ÇA NE PLUS PAS À CE GAMAIN
    QUE VIA DES ESCROQUERIES SUR LES PAYS AFRICAN ET MIS EN PLACE DES DICTATEURS. DÉSIR CONTINUER LA MÊME POLITIQUE VIS À VIS D’IRAN SANS PRENDRE EN COMPTE LE 65 MILLION. SANS TRAVAIL NI 8 MILLON DROGE QUE L’ETAT IRANIEN LEUR FOURNIER LA DROGUE , l’HEROIN A TEHERAN EST MOIN CHER QU’UN PÂQUE DE CIGARETTE , lLE PUOPE FRANÇAIS DOIT DESTITUER CE MONSIEUR QUI EST MARIÉ AVEC ÇA GRANDE MÈRE POUR LA FORME ET ÉLIRE UN PRÉSIDENT COMME DE GUEL

  19. Bonne nouvelle ! C’est un cheval de Troie des mahométans
    Pas d’ordure en Israël
    Mériamo, français , chrétien et honteux….

  20. En faut-il encore plus pour comprendre qui est Macron ?

  21. La meilleure nouvelle de l’année !!!!
    Qu’il aille lécher les pieds des pays arabes cela lui va bien !!!!

  22. Je suis français depuis plusieurs générations, je ne suis pas juif, chrétien par éducation et j’ai de plus en plus honte de la France et de ses dirigeants, hypocrites envers les juifs pourtant infiniment plus proches de nous que les musulmans. Sans parler des racailles de toutes sortes qui pullulent dans notre pays. La quasi totalité des crimes et délits commis sont quasiment tous le fait de ces générations issues de l’immigration maghrebine, accompagné aujourd’hui par celle des pays de l’est.
    Sans parler des attentats. Qui a jamais entendu qu’un juif en avait commis un ?
    Ils les subissent, ça oui, et quittent la France en nombre.
    Les français ne sont pas dupes et sont de plus en plus écoeurés par cette situation et la démission du personnel politique.
    Mais j’ai bon espoir, il y aura un jour une réaction du peuple. Et plus elle sera tardive plus elle sera violente à mon avis.

    • Français issu d’une famille catholique depuis toujours, je partage totalement l’opinion de Lucas.
      Israël et le peuple israélien ont toujours reçu mon soutien total et inconditionnel depuis 1956 et il n’y a aucune raison pour que cela change d’ici à mon dernier souffle.
      l’attitude de notre président actuel me fait honte.

      • Idem, française depuis toujours , nous avons la chance de pouvoir investir gros aux US, nous partons nous installer en famille avec nos enfants.
        Nous avons choisi Miami Beach et Boca Raton.
        Beaucoup de juifs c’est vrai donc une bonne ambiance et une belle mentalité.
        Nous partons sans nous retourner et nous avons la volonté de renier notre nationalité française.
        C’ est un acte militant et nous avons hélas des arguments pour soutenir sans honte le regard des fonctionnaires français lorsque nous devrons nous justifier ; je pense même que c’est eux qui baisseront les yeux en nous entendant.

        • Meriamon, Lucas, Jean-Pierre et vous Michelle,

          Pourquoi avoir honte d’être Français alors que VOUS êtes l’HONNEUR de notre France, celle que nous aimons, comme vous, parce qu’elle nous a tant et tant donné et nous ne pouvons lui être que reconnaissants : Nous sommes fraternellement liés et vous êtes et resterez des Justes dans nos coeurs. « Hatikva », « Gardez l’espérance », un jour les racailles, mafias, marcheurs et autres Flegelei seront « neutralisés » et notre Pays retrouvera toute sa splendeur parce que de plus en plus de patriotes se réveillent.
          Quant à celui qui usurpe ce si beau prénom « Dieu avec nous », il restera dans nos mémoires comme celui qui aura surpassé, ô combien, tous ses prédécesseurs, y compris De Gaulle dans sa détestation d’Israël et des Juifs. Il n’aura été qu’une « étoile filante » j’en suis persuadé.
          Fraternellement vôtre.

          Schlomo

  23. Il est temps de faire la révolution au quai d’Orsay et de redonner une morale à la France. Sa politique est indigne et puante.

  24. D’accord avec yes. La France se soumet à l’Iran, et persiste dans sa politique d’exclusion d’Israël alors que son gouvernement sait parfaitement que cette politique entraîne une flambée d’agressions antisémites sur son territoire. On veut bien honorer quelques Juifs survivants de l’antisémitisme français, 75 ans après, et à condition qu’ils aient été archi-laïques et dévoués au pays… mais protéger les citoyens juifs d’aujourd’hui en changeant de politique et de mentalité, surtout pas ! En France on n’a toujours pas compris que se soumettre aux islamistes ne fait qu’augmenter et légitimer leur guerre de conquête.
    Quant à la politique d’Israël, avant de la critiquer il faut se renseigner autrement que par les media qataris.

  25. Excellente nouvelle . La France est, depuis plusieurs décennies, l’un des ennemis declarés d’Israël.
    La racailles n’a rien à y faire pas plus que ses sbires et porte flingues

  26. ON S’EN TAPE DE CE PANTIN!

  27. Pingback: Le président français, Emmanuel Macron annule sa visite en Israël - קונטרס

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *