BDS s’emploie encore une fois à annuler un match de football, cette fois c’est Israël-Irlande du Nord!!!

Le 11 septembre prochain devrait avoir lieu un match de football amical entre les équipes d’Israël et d’Irlande du Nord  à Belfast, en Irlande. A l’instar du match amical entre Israël et l’Argentine qui devait se dérouler à Jérusalem le 6 juin dernier mais qui a été annulé sous la pression palestinienne et les menaces envoyées directement à Lionel Messi, le terrorisme palestinien a bien l’intention de frapper encore….

.

Boycott, Désinvestissement et Sanctions (BDS) qui espèrent bien encore annuler ce match entre Israël et l’Irlande du Nord,  a lancé une campagne de boycott virulente lardée de mensonges et de haines comme la fabrication et la diffusion de photos montages de l’équipe de joueurs de foot de l’Autorité Palestinienne avec des joueurs manquants  suggérant qu’ils avaient disparu depuis « les manifestations pacifiques contre Israël à la frontière de Gaza » ou encore de joueurs professionnels sans bras ou sans jambe alléguant qu’ils les avaient perdus lors des mêmes émeutes.

Pour ne rien rater de l’actualité en Israël et recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Les groupes BDS rappelle également que le match prévu entre l’Argentine et Israël avait été annulé en signe de solidarité avec la cause palestinienne et suggère que l’Irlande en fasse de même. En outre, pour alimenter cette nouvelle campagne de boycott BDS  n’hésite pas à écrire et à propager des calomnies dans le genre « Israël kidnappe les enfants palestiniens dans des raids nocturnes effrayants » ou encore  ‘ »Israël massacre les Palestiniens sans raison ni discrimination ».

« Israël instrumentalise des événements sportifs internationaux pour améliorer son image entachée, alors qu’en réalité, Israël est de plus en plus isolé », lit-on encore sur le site de BDS.

BDS devrait comme il l’a fait pour le match  prévu contre l’Argentine envoyer très prochainement des messages aux joueurs et aux membres de leurs familles: des menaces explicites, des photos et des vidéos de corps d’enfants mutilés. C’est dire si le terrorisme palestinien, qui ose accuser une récupération politique d’Israël dans cette nouvelle rencontre sportive amicale, est capable du pire.

Tel-Avivre –

Print Friendly

14 Responses to BDS s’emploie encore une fois à annuler un match de football, cette fois c’est Israël-Irlande du Nord!!!

  1. Je suis d’accord avec BDS, faisons en sorte que leurs mensonges deviennent réalité en commençant par leurs membres, snipers tanks et autres façons de leur être agréable devront se mettre à leurs services et les réduire.

  2. Vous dormez Israël. Vous pouvez en faire une bouchée de pain de ce bds. Quand vous avez qui est derrière.

  3. Le gouvernement et une grande partie du peuple irlandais = un ramassis de crétins qui se prennent pour les Palos de l’Europe.

  4. Les dirigeants de BDS sont-ils immunisés contre les balles de 9 mais?

  5. Muntz Patrick Nathan

    Il est temps que l’autorité organisatrice du foot mondial utilise de la rétorsion contre l’équipe de foot de l’autorité palestinienne pour éviter cela. Contre les menaces sur les joueurs de foot irlandais (ou promesse de récompense), je me sens désarmé sauf à les faire témoigner (ils peuvent toujours refuser) à la télévision irlandaise. Cependant, je m’attends à des résistances dans les médias, au parlement de Dublin, dans le gouvernement irlandais pour refuser de s’immiscer dans le football, c’est-à-dire laisser faire comme dans une économie libérale, donc ne pas régenter les choses et le laisser se détériorer sur les principes d’interdiction de pressions sur les joueurs, les clubs, les entraîneurs… On peut s’attendre à ce que BDS réussisse à empêcher Israël de disputer des matchs amicaux après deux victoires concernant l’Argentine et éventuellement l’Irlande. Jamais deux sans trois. Bref, c’est ici qu’il faut agir, menacer les Palestiniens, introduire de claires réclamations à la Fifa avec sanctions, interventions politiques directes par les ambassades et les organismes internationaux, campagne de vérité montrant le vrai visage de BDS dans tous les lieux d’arts, d’enseignements et de sports… Ne pas bouger est une tactique perdante à peu près à tous les coups. « Wait and see » n’est pas une politique mais souvent une préparation respiratoire avant l’affrontement. Nathan de Bruxelles

  6. Tous les Occidentaux sont des Pleutres ! Ils font dans leur froque et préfèrent lécher les bottes de ces assassins !
    Israël respecte mais n’en pense pas moins !et ses dirigeants font preuve
    de beaucoup de patience pour éviter d’aggraver les situations et
    d’être contraints de réagir pour être une fois de plus condamnable !!

  7. « des joueurs professionnels sans bras ou sans jambes… » Connus INTERNATIONALEMENT de gaza et la Judée-Samarie sinon je ne vois pas comment ils pourront se montrer courant à nouveau comme des chameaux.

  8. Modérateur bien intentionné je ne lirais plus les articles de cette feuille de choux et forcément ne perdrais plus mon temps à tenter d’eme Mon avis qui en vaut bien de ceux que je vois paraitre

  9. Pingback: BDS s’emploie encore une fois à annuler un match de football, cette fois c’est Israël-Irlande du Nord!!! | Coolamnews

  10. BDS, c’est en francais

    BETISE-DiffAMATION-SABOTAGE.

    En anglais, peut-etre

    BOORISHNESS-DEFAMATION-SABOTAGE.

    Ne conviendrait-il pas de faire circuler cette interpretation ?

  11. Il ‘ont pas encore gagné, les Bidossons !

  12. Léon Garçon il a des Yeux

    Attention ce ne seras pas une Victoire pour les BDS
    Parce que Israel ne Jouera Pas le
    Mardi 11 Septembre 2018
    C’est ROCH HACHANA La Nouvelle Année de l’An 5779.
    Alors Honneur et Gloire à ISRAEL.
    AM ISRAEL HAI

  13. Pingback: BDS vise à annuler un match de football entre Israël-Irlande du Nord - קונטרס

  14. Pingback: BDS s’emploie encore une fois à annuler un match de football! | LPH INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *