Encore un Juif tué en Seine-Saint-Denis!!!

Rudy Bensimon, un commerçant juif de 39 ans a été tué par cinq faux policiers à Aubervilliers lundi. Ses agresseurs lui ont tiré dessus alors qu’il quittait l’autoroute A86. Il est décédé dans la soirée…

.

Il était aux environs de 20 h 15  lundi soir lorsque le véhicule de Rudy Bensimon a quitté  l’autoroute A86. C’est alors que cinq hommes en voiture et en moto, qui se sont fait passer pour des policiers,  l’ont arrêté  à la sortie d’Aubervilliers rapporte le Parisien

Lorsque les agresseurs ont tenté de s’emparer d’une mallette posée à l’avant sur le siège passager, Rudy Bensimon, qui a du se rendre compte qu’il ne s’agissait pas de policiers, s’est alors interposé. Des coups de feu ont été tiré et une balle a touché Rudy Bensimon au niveau de la cuisse, lui sectionnant l’artère fémorale et malgré l’intervention des secours, le pauvre homme est décédé à l’hôpital.

Selon la LDJ, Rudy BENSIMON était un papa extraordinaire de 39 ans, père de 3 enfants, un époux hors pair, un fils irréprochable.  L’enterrement aura lieu à 10h45 vendredi 13 Juillet 2018 au cimetière de Shikub Vatikim de Netanya.

Print Friendly

12 Responses to Encore un Juif tué en Seine-Saint-Denis!!!

  1. L’article ne parle pas de l’arrestation des agresseurs ni de leur motivation. Antisémitisme ou pas?

    • Et ils ne parlent pas de détails . Comment ont-ils reconnu sur une autoroute un juif. Apparemment c’était prémédité puisqu’ils étaient déjà déguisés. Bizarre

  2. Toutes nos condoléances Mme BENSIMON, nous pleurons avec vous la disparition tragique de votre époux. Les enfants, votre Papa Rudy, était le meilleur dès Papa.. vous allez vivrent des instants difficiles, un chagrin qui arrache le cœur. Ne restez pas seuls dans ces moments difficiles…
    La vie est trop injuste..j’ai envie de crier fort, très fort !!!

    Ces chiens doivent être retrouvés et traduis en justice pour cette agression mortelle.

    Mes frères Juifs, défilons dans Paris pour faire entendre notre colère et notre détermination à ce que les pouvoirs publics mettent tout en œuvre pour retrouver ces ordures.

  3. Pour Chapom

    Je pense que c’est un guet-apens…

  4. Pingback: Encore un Juif tué en Seine-Saint-Denis!!! | Coolamnews

  5. Savait-il qu’il était juif, ou serait-il possible qu’il s’agisse d’un acte crapuleux, ce n’est pas indiqué, où je ne le vois pas. Toutes mes condoléances à la famille

  6. Que contenait la mallette ? A-t-elle ete volee ? Comment sait-on que les agresseurs etaient 5 ? Comment sait-on qu’ils etaient habilles en policiers et pourquoi les presente-t-on comme de faux policiers ?

  7. C’est très triste, mourir à cet âge, en laissant une famille éplorée, mourir si bêtement ! Toutes mes condoléances à toute sa famille et ses amis.
    Je ne pense pas qu’il faille dans cette affaire de grand banditisme, mettre en avant le fait que ce soit particulièrement un juif qui a été visé, tous les jours en France et dans le monde, des gangsters étudient la façon de s’enrichir sur le dos de ceux qui bossent pour gagner leur vie.
    Que notre frère repose en paix !
    En principe, telle que l’opération a été préparée et les gangsters prévenus de l’importance de la somme qui se trouvait dans cette mallette, la Police française qui est une des meilleures du monde, ne devrait pas tarder à arrêter ces criminels, il faut lui faire confiance et ne pas réagir outre mesure, ce serait contre-productif.

  8. En Seine Saint-Denis!? Qui voulez-vous que cela soit!? Ils l’ont suivi pour le voler et le tuer! Vous croyez qu’ils auront une peine exemplaire oum bien pour la France ce sera encore un juif en moins! Si cela avait été un nord-africain il y aurait déjà eu une émeute! Mais où sont les Juifs!?

  9. il n y a aucun commentaire à faire .
    On peut penser que les juifs n ont plus leur place en France ce qui ne veut pas dire qu ils doivent partir .
    Leurs ancêtres ont subi des exactions plus violentes et ont fait le dos rond et sont restés sur place dans les pays où ils vivaient .
    Il faut espérer que le pays hôte changera un jour d attitude .

  10. Tel que relaté cela semble être crapuleux. Si c’est un commerçant à Aubervilliers il a peut-être été guetté et sa Malette à attiré des voleurs. Donc pas sûr d’un acte purement antisémite.

  11. TEL AVIVRE ferait bien de se renseigner sur Tribune Juive.
    Monsieur Rudy Bensimon sortait d’une grande expositon « Japan International »
    (je ne suis pas sûr du titre exact) où il était exposant.
    Je pense qu’il a été observé durantl’exposition et suivi à la sortie de celle-ci.
    Les malfrats étaient en tenue de policier. Ils étaient au nombre de 6 dont un à moto et les autres dans une voiture.
    Mr Bensimon a cru qu’il s’agissait d’un contrôle routier (fréquent paraît-il dans cet endroit) et s’est arrêté lorsque ces ordures lui ont fait signe de stopper.
    L’un des voyous a pris la mallette (qui contenait 100.000€) sur le siège de la voiture. Mr Bensimon s’est défendu pour éviter ce vol et ces salopards ont tiré plusieurs coups de feu, dont un qui l’a touché à l’artère fémorale, le faisant se vider de son sang malgré l’intervention des gendarmes et ambulances.
    Les raclures ont pris la fuite et « un » commandant de gendarmerie pense qu’il s’agit d’une affaire de grand banditisme.
    Mr Bensimon avait 39 ans et était papa de 3 enfants….
    Que D’ apporte son soutien et sa consolation à cette maman et ses enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *