[Vidéo] L’imam Chalghoumi menacé de mort après sa vidéo en compagnie d’un porte-parole de Tsahal

L’imam français Hassen Chalghoumi, bien connu pour son combat contre le fondamentalisme islamique, a reçu des menaces de mort suite à la publication d’une vidéo dans laquelle il s’entretient avec le porte-parole de Tsahal, le général Ronen Manelis, à Paris…

Capture d’écran

La vidéo tournée lors d’une rencontre entre Chalghoumi et Manelis mercredi dernier, au cours de laquelle Chalghoumi attaque le Hamas, les Frères musulmans et l’Iran, a été postée sur la page Facebook officielle du porte-parole de Tsahal. Celle-ci a été la cible d’insultes et de condamnations  contre la personne de Chalghoumi sur les réseaux sociaux arabophones où il est accusé de traîtrise, d’infamie,  de servile, d’imam du Crif, « de vulgaire marionnette dont on ne connaît que trop le haut degré de compromission dans la sinistre Tartufferie républicaine… » et j’en passe….

Pour ne rien rater de l’actualité en Israël et recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

.

.

Hassen Chalghoumi, coutumier des menaces de mort, semble ne pas se laisser décourager par ce genre d’intimidation, il a refusé  de retirer la vidéo, insistant sur la légitimité de ses déclarations et de son obligation de les exprimer mais a toutefois porté plainte pour menaces de mort auprès de la police française.

Print Friendly

5 Responses to [Vidéo] L’imam Chalghoumi menacé de mort après sa vidéo en compagnie d’un porte-parole de Tsahal

  1. un immense bravo a cet homme qui essaye de construire un pont entre deux communautés
    Quand a ceux qui ne sont pas d’accords qu’ils aillent se faire foutre chez les grecs !!!!!

  2. Il a le courage que beaucoup de ses acolytes n’ont pas. Malheureusement cet homme ayant le courage d’exprimer ses convictions risques sa vie. Le danger est partout, j’espère seulement que l’honneur, la raison et la foi l’emporteront et protégeront l’un comme l’autre !!
    Place à la paix

  3. L’imam Chalghoumi est un vrai Mensch. Mais sur quelles parties du Coran s’appuie-t-il pour tourner le dos à la haine génocidaire des jihadistes envers le peuple juif ? Pour se démarquer du projet politique de soumission du monde à l’islam ? Pour défendre ses convictions face à une meute haineuse il faut y avoir trouvé une grande cohérence, et je suis curieuse de connaître laquelle.

  4. Pingback: [Vidéo] L’imam Chalghoumi menacé de mort après sa vidéo en compagnie d’un porte-parole de Tsahal | Coolamnews

  5. Si la masse modérée parmi ses coreligionnaires faisait comme lui en s’exprimant haut et fort, il n’y aurait plus de danger à le faire! La minorité virulente s’écraserait et peut-être verrons-nous enfin un changement.
    Si cet imam est « traître » et « servile » alors qu’il ne fait qu’exprimer ses opinions, ceux qui veulent le museler ne sont que des tyrans. Et ceux qui se taisent alors qu’ils pensent comme lui, ne sont que des lâches et des poules mouillées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *