[vidéo] La nièce d’Ismaël Haniyeh a été grièvement blessée lors d’émeutes à la frontière de Gaza

La nièce du leader du Hamas a été blessée vendredi lors de « manifestations » toujours sur le thème de la « Marche de retour » à la frontière de Gaza, elle est dans un état critique.

Capture d’écran

Zahadia Khaled Haniyeh, la nièce d’Ismaël Haniyeh âgée de 38 ans, a été blessée par balle à l’estomac alors qu’elle participait aux émeutes sur la barrière frontalière de Gaza. Son oncle venu lui rendre visite à l’hôpital Al-Shifa dans la ville de Gaza samedi matin, a déclaré : « Le peuple palestinien continuera ses marches malgré les nombreux blessés, jusqu’à ce que la terre soit purifiée de la saleté de l’occupation« .

Pour ne rien rater de l’actualité en Israël et recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

Des « manifestants » palestiniens lors d’affrontements avec les forces de sécurité israéliennes sur la frontière israélienne à Gaza à l’est de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza, le 6 juillet 2018. Photo par Abed Rahim Khatib / Flash90

Un palestinien, Mohammed Abu Halima, 22 ans, a été tué dans les émeutes toujours à la frontière de Gaza vendredi, alors que 3 000 Palestiniens ont « manifesté » à cinq endroits différents le long de la frontière, brûlant des pneus, jetant des pierres et lançant des engins explosifs sur les soldats à proximité de la barrière.

 

 

Print Friendly

7 Responses to [vidéo] La nièce d’Ismaël Haniyeh a été grièvement blessée lors d’émeutes à la frontière de Gaza

  1. « La nièce d’Ismaël Haniyeh a été grièvement blessée lors d’émeutes à la frontière de Gaza »

    BIS REPETITA ! Message pour les sourdingues de Tel Avivre :

    Il n’y a pas de frontière entre la Bande de Gaza et le reste d’Israël. Ce que vous appelez « frontière » est la clôture de sécurité. Ne confondez pas les notions, il n’y a aucun lien entre elles.

    En faisant la confusion, vous créez un Etat de Palestine dans les esprits.

    Ne le faîtes pas parce qu’y habituer les esprits est la 1ère étape de sa réalisation et un tel Etat serait un désastre pour l’Etat juif, parce que la raison d’être de cet Etat palestinien est la guerre et la destruction de l’Etat juif.

    Un Etat de Palestine conduirait à de plus violentes confrontations et à de plus nombreuses morts et destructions des deux côtés.

    Alors ne le faîtes pas.

    Utilisez les mots exacts à propos de la Bande de Gaza, la Judée et la Samarie : les « clôtures de sécurité » ne sont pas des « frontières ».

  2. Seulement blessée ?Quel dommage !Visiblement Tsahal manque de bons tireurs

  3. Tout à fait de votre avis . Combien de temps le monde et l’ Europe nazie vont encore soutenir et financer ces criminels assassins de Juifs successeurs des nazis ; quel pays accepterait cela ??? AUCUN

  4. Pingback: [vidéo] La nièce d’Ismaël Haniyeh a été grièvement blessée lors d’émeutes à la frontière de Gaza | Coolamnews

  5. Juste blessée? Quel dommage
    Le type devant n’a pas l’air affolé avec les mains dans le dos dans une position cool. Palywood? Le cafard au sol est la vedette de la dernière série

  6. La balle est arrivée de l’avant ou de l’arrière ? Avec ces gazaouis « metteurs en scène » on peut s’attendre à tout.
    ils n’ont pas encore pensé à en brûler une sur un tas de pneus ? Comment dit-on « JEANNE » en arabe ? Il faudra qu’elle ait moins de 10 ans pour être encore pucelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *