Tel Aviv sera au Carreau du Temple à Paris du 8 au 14 juillet

Second Square est une place publique estivale où il fait bon flâner, s’enrichir, et découvrir des pratiques artistiques et sportives, en s’ouvrant sur les cultures du monde.

Dans le cadre de la saison France-Israël 2018, la culture de Tel-Aviv, sa gastronomie, son design et ses artistes sont mis à l’honneur: brunch d’ouverture avec Yoni Saada du restaurant Bagnard, ateliers de cuisine, cours de gaga dance, concerts et DJ set etc..du 8 au 14 juillet, la Halle du Carreau du Temple devient une bulle d’oxygène au cœur de Paris, sous le signe du foisonnement et de la pluridisciplinarité: food, musique, sport, foot, bal…

.

.

Le dimanche 8 juillet, Brunch a Tel Aviv, gastronomie, melting pot culinaire, gastronomie métissée, à la fois occidentale et orientale, la cuisine israélienne est un brassage de cultures. Chef à l’honneur : Yoni Saada du restaurant Bagnard.

lire la suite en cliquant ici


En écho aux saveurs méditerranéennes du brunch, le début d’après-midi est dédié aux ateliers à cuisiner et à goûter. Mais aussi aux pratiques sportives et artistiques.

lire la suite en cliquant ici


Le dimanche 8 juillet en après-midi d’ouverture de Second Square Summertime met les femmes à l’honneur avec une série de concerts de la scène pop féminine de Tel-Aviv à Paris !

lire la suite en cliquant ici


Du lundi 9 au vendredi 13 juillet, Foot & Sport

Une semaine d’activités en entrée libre : terrain de foot et ateliers encadrés par l’équipe de Tatane dans la Halle, espace de sport et de bien être.

lire la suite en cliquant ici


Samedi 14 juillet, danse, une journée de clôture du Second Square Summertime aux allures dansantes. Au programme : initiations, cours de Gaga Dancer pour les plus expérimentés et grand bal swing !

lire la suite en cliquant ici

Print Friendly

One Response to Tel Aviv sera au Carreau du Temple à Paris du 8 au 14 juillet

  1. Plus urgent un commentaire de l’article « Publié le 4 Juil 2018
    Terrorisme de l’Autorité palestinienne : “Nous n’arrêterons jamais de payer les salaires de nos héroïques combattants” »…car Times censure sans nul doute les opinions émanant d’Israël…..:
    Bar Abbas Ma’hmerd le Fangeux n’arrêtera pas de payer les salaires des héroïques encules palestiniens…Car il n’y a pas plus encules que ces pourritures de palestiniens qui vont jusqu’à égorger des bébés endormis dans leurs propres lits…..

    Mais le plus étonnant c’est de voir écrit dans cet article que  » le Premier Ministre israélien Benjamin Natanhyahu devraient payer plus si les salaires étaient réduits des paiements de l’AP …Si bar Abbas Ma’hmerd l’Encule inégalé au monde, parle de faire payer plus a Bibi c’est que Bibi TRAHIT SON ELECTORAT DE DROITE en donnant quelquechose a ce fumier de Bar Abbas Ma’hmerd que tout Israël rêve de voir crever comme un porc et dans les plus atroces souffrances…..Bibi déjà donne des palaces de luxe en guise de prison a tous les encules palestiniens assassins prisonniers que nous rêvons TOUS de voir exécutés en condamnation a mort IMMEDIATE en disant un incommensurable m…. au monde entier pour avoir le droit en plus de venir pisser sur leurs cadavres…..Et non content de ça, en plus d’offrir l’eau le gaz et l’electricite gratis aux fumiers palestiniens (pour doubler les factures des Juifs d’Israël y compris les familles des victimes des attentats palestiniens QUI DU COUP PAIENT MÊME POUR LES ASSASSINS DE LEURS PROCHES), Bibi va jusqu’à payer quelquechose a cet encule d’Abbas ???? Ça me parait évident puisqu’il réclame plus!

    Que Dieu fasse que TOUS ces palestiniens de Judée Samarie subissent des tornades et des tremblements de terre pour les voir tous crever avant qu’Israël, trop C.. pour le faire, ne puisse leur porter secours……Et si Bibi et notre gouvernement vont jusqu’à présenter des condoléances internationales lorsqu’Abbas crèvera enfin, nous 75% des israéliens, nous danseront de joie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *