Une infirmière a été poignardée par un érythréen a l’hôpital de Beer Yaakov

Une infirmière âgée de 65 ans qui travaillait à l’hôpital Shmuel Harofeh de la ville de Beer Yaakov, a été  poignardée dans l’estomac par un ressortissant érythréen âgé de 30 ans…

Photo by Hadas Parush/FLASH90

L’homme  qui avait été hospitalisé dans la journée, est revenu à l’hôpital de de Beer Yaakov dans la soirée pour poignarder l’infirmière. Cette dernière a été évacuée par une équipe du Magen David Adom à l’hôpital Assaf Harofeh.  L’agresseur a été arrêté et interrogé par la police. Les circonstances de l’affaire feront l’objet d’une enquête.

Pour ne rien rater de l’actualité en Israël et recevoir nos articles au quotidien, cliquez ici

« Les infirmiers et infirmières doivent être protégés sur leur lieu de travail, nous devons mettre un terme à la violence dans le système de santé, nous allons bloquer mercredi l’hôpital pour revendiquer le plus clairement possible  notre sécurité au sein des établissements de santé » a déclaré Ilana Cohen, la responsable de l’Association des infirmières de l’hôpital.

Tel-Avivre

Print Friendly

8 Responses to Une infirmière a été poignardée par un érythréen a l’hôpital de Beer Yaakov

  1. Comment faire avec des réfugiés dont la violence misogyne et/ou judéophobe est culturelle ? Le devoir d’assistance atteint ses limites lorsque les personnes à secourir refusent les règles du pays d’accueil, et veulent y imposer leurs lois barbares.

  2. Il doit faire de la prison pour son acte, et au terme de son emprisonnement il devra être manumilitari être éjecté du territoire.

  3. Pingback: Une infirmière a été poignardée par un érythréen a l’hôpital de Beer Yaakov - קונטרס

  4. Personne ne connaît les causes de ce geste

  5. Ces faux réfugiés doivent être expulsés d’Israël, sans délai !

  6. La gratuité eT une catastrophe. Donnez leur un doigt ils vous prennent le bras. Ceux qui paient ne se comportent jamais comme cela. C’est comme le CMU en France. Certains médecins en France n’en veulent pas car comme c’est gratuit ils considèrent que les médecins sont à leur disposition.

  7. Il serait bon de connaître les raisons de ce type.
    En France les coups de couteau viennent après un refus  » de passer à la casserole « .
    Surtout ne pensez pas que cette infirmière était trop âgée, les migrants africains et maghrébins n’ont pas ces problèmes.

  8. que fait un érythréen en Israel !!!! dehors la merde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *