L’organisation terroriste du Hamas a publié lundi de nouvelles photos et vidéos de l’ancien soldat Tsahal Shalit. Les photos, publiées en « l’honneur » du douzième anniversaire de l’enlèvement de Shalit, illustrent la période durant laquelle il a été détenu en captivité par le Hamas…

Capture d’écran

.

Shalit a été capturé en 2006 par le Hamas. Il a été libéré en 2011, en échange de de 1027 terroristes palestiniens condamnés qui séjournaient dans les prisons israéliennes. Le Hamas a donc fêté lundi le douzième  anniversaire de la capture de Gilad Shalit en postant des photos et des vidéos. Les bandes vidéos montrent le soldat israélien aux côtés de ses ravisseurs

 

Print Friendly, PDF & Email

5 COMMENTS

  1. MDR!!! 😂
    Le Hamas se dévalorise lui même…
    1 soldat Israélien vaut 1027 fois plus que des palestiniens…
    Je serai à la place d’un de ces palestiniens libérés, j’aurais honte de compter pour si peu par rapport à un soldat Israélien…

  2. Je reconnais que par la capture d’un soldat israélien sur le territoire d’Israël, il s’agissait d’une victoire du Hamas. L’échange était une deuxième victoire du Hamas. Par contre le Hamas n’a pas pu refaire un coup pareil et donc là, Israël est gagnant.
    Par contre pour le moment, le Hamas est de nouveau victorieux avec ses cerfs-volants et les ballons incendiaires, car Israël n’a pas trouvé la parade à cette nouvelle arme insolite contre Israël. Pourtant c’est infantile d’en finir avec les attaques du Hamas, par tout simplement leur envoyer le double des cerfs-volants et ballons incendiaires sur leur gueule sans le reconnaitre officiellement, comme Israël le fait en Syrie.
    Moshe Dayan a dit un jour « que la meilleure défense c’est l’attaque ». Apparemment Israël l’a oublié.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here