Le Tel Aviv Comedy Club accueillera son deuxieme grand festival d’humour francophone en Israël du 5 au 13 Août 2018 et malgré son nom il se produira pour le plaisir de tous dans plusieurs villes d’Israël, Jérusalem, Tel Aviv, Netanya et Ashdod. Ce grand festival d’humour francophone en Israël, produit et animé par les frères Emmanuel et David Smadja devrait bientôt être aussi prestigieux que le Marrakech du rire puisqu’il accueillera cette année  Kev Adams qui en sera le parrain et le maître de cérémonie…

.

Lors du festival, des humoristes français se succéderont pour produire des sketchs inédits: John Eledjam, Sacha Judaszko, Majid Berhila, Richard Orlinski, Roman Doduik, Samuel Bambi, Alex Fredo, Caroline Vigneau mais aussi des humoristes français qui habitent en Israël comme David Smadja, Judith Mergui, Eric Litman, Jacob Tsevi et Sébastien Goeta.

.

Découvrez le programme 

Les 5, 6, 7 et 8 août : « Comedy Tour » La tournée des artistes franco-israéliens à travers quatre villes Le Dimanche 5 août, à TEL AVIV au Camel Comedy Club. Le Lundi 6 août, à JERUSALEM au Patrick’s. Le Mardi 7 août, à NETANYA au Pub Legansky. Le Mercredi 8 août, à ASHDOD au Sunset Blvd.

Le jeudi 9 août : L’avant-première en exclusivité d’Alad’2 (La suite des Nouvelles Aventure d’Aladin) en présence de Kev Adams (La totalité des bénéfices de cette soirée sera reversée à des associations caritatives)

Le samedi 11 août : Le concert/scène ouverte animé par David Smadja, suivi de l’After Party au Light House en présence des artistes du festival.

Le dimanche 12 août :  Kev Adams, se transforme le temps d’une soirée en maître de cérémonie : il présentera de nombreux grands humoristes qui l’entourent sur scène, dans ses films ou dans sa vie. Vous aurez également l’occasion de découvrir en exclusivité des extraits de son nouveau spectacle « Sois 10 ans ».

Le lundi 13 août : Pour clôturer en beauté ce festival, Emmanuel et David Smadja vous présenteront, en compagnie de Kev Adams le Grand Gala du Festival Tel Aviv Comedy Club. Des artistes de la scène humoristique française vont présenter leurs meilleurs sketchs et parrainer les artistes israéliens émergents.

Pour réserver vos places, cliquer sur ce lien

Print Friendly, PDF & Email

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here