Un avion israélien a frappé la bande de Gaza

Selon un porte-parole de Tsahal jeudi après-midi, un avion de l’armée de l’air israélienne a tiré des coups de semonce  sur un groupe de terroristes arabes du Hamas alors qu’ils étaient en pleine préparation de lancements de cerfs-volants chargés d’explosifs pour attaquer Israël.

/

« Il y a quelques instants, un avion [de l’IAF] a tiré des coups de semonce sur une cellule [terroriste] qui préparait des ballons incendiaires pour les lancer, dans le but de les dissuader », a déclaré le porte-parole des FDI. Un porte-parole de l’armée israélienne a déclaré plus tard qu’en plus de tirer des coups de semonce, les avions de Tsahal avaient également frappé des infrastructures terroristes du sud de la bande de Gaza.

Selon les médias arabes de la bande de Gaza l’avion qui a ouvert le feu jeudi après-midi était un drone.qui aurait tiré un missile vers un groupe de terroristes qui lançaient des ballons avec des bombes incendiaires. L’incident aurait eu lieu à l’est d’al-Burejj, dans le centre de la bande de Gaza.

 

 

Print Friendly

7 Responses to Un avion israélien a frappé la bande de Gaza

  1. Pingback: Un avion israélien a frappé la bande de Gaza | Coolamnews

  2. Il ne faut pas arreter de tirer, quand le hamas arretera, IDF pourra diminuer les interventions, en attendant démolissez ces terroristes qui brulent Israél, encore, encore et encore !

  3. voilà des incendies en moins! génial!

  4. Il faut que les spécialistes du cerf-volant m’explique, ces engins volants utilisent le vent pour tournoyer dans le ciel sans que l’on sache à l’avance où tombera la voile ! Ou alors ils sont téléguidés, ce qui me paraît improbables.

    Alors pourquoi ils ne tombent pas sur les palestiniens chien de terroristes ?

    Pourquoi les Israéliens ne font pas de même envers ces petits joueurs, oui, jouons aux cerf-volant, la communauté internationale sera heureuse que l’on distraiye leurs petits chouchous de palestino-arabo-fayot de purée de merdos.

  5. De quel coté etes-vous?

    Qui a écrit ce titre terroriste?

    Ne pas se plaindre quand nos ennemis utilisent ce genre de langage.

    Puisque Telavivre le fait le premier…

  6. pas de pitié eux n’en n’ont pas il faut en finir on tue les chiens enrages eux sont pires car pauvres de nous si on tombait entre leurs mains cela serait un vrai massacre pire que celui des allemands ce sont eux ou nous pas le choix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *