Amélioration de l’état de santé de la jeune fille poignardée par un palestinien avant-hier

L’hôpital Haemek à Afula a émis un communiqué concernant une amélioration de l’état de santé de Shuva Malka, la jeune étudiante grièvement blessé dans l’attentat d’Afula en début de semaine.

Capture vidéo

L’hôpital d’Emek, où Shuva Malka est hospitalisée dans l’unité de soins intensifs, a rapporté ce matin que l’état de santé de la jeune fille s’était stabilisé.

Le service de sécurité du Shin Bet a confirmé hier que l’attaque au couteau était bien un attentat nationaliste perpétré par le terroriste, Nur Shinawi de Jénine. Ses proches, à Jénine, ont été interrogés et certains d’entre eux qui connaissaient ses motivations devraient faire aussi l’objet d’arrestations.

Les parents de Shuva interviewés à l’hôpital Haemek d’Afula par les médias israéliens ont déclaré: «Notre fille a été attaquée à un arrêt d’autobus, en route vers un examen de citoyenneté, le terroriste savait qu’elle était juive».

Une heure après l’attaque, Nur Shinawi a été arrêté. Les forces de police ont repéré le suspect qui a refusé de de s’arrêter. Il s’est enfuit mais a reçu une balle dans les jambes. Le couteau a été retrouvé sur lui.

.

.

Tel-Avivre –

Print Friendly

One Response to Amélioration de l’état de santé de la jeune fille poignardée par un palestinien avant-hier

  1. hello
    ne les mettez plus en prison ça coûte cher et on perd du temps car ils recommencent s’en arrêt il faut en finir…… les bêtes tuent pour manger mais euux sont pire que les bêtes se sont des monstres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *