L’Autorité Palestinienne: « Quoi qu’il advienne nous continuerons à rémunérer les terroristes et leurs familles »

Le gouvernement de l’Autorité palestinienne à Ramallah a affirmé hier dans un communiqué que « quoi qu’il advienne rien ne pourra faire cesser les salaires versés  aux  terroristes et à leurs familles »…..

.

Le gouvernement de l’Autorité Palestinienne à Ramallah a envoyé lundi un message provocateur à Israël et aux Etats-Unis concernant son soutien aux terroristes et à leurs familles. Yusuf al-Mahmoud, un porte-parole du gouvernement de l’AP, a déclaré que ‘ »il n’y a rien au monde qui puisse nous faire renoncer à nos prisonniers et à nos martyrs » avant d’ajouter qu’Israël doit assumer l’entière responsabilité de la situation des Arabes palestiniens.».

La semaine dernière, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a demandé à Meir Shabbat, le chef du Conseil national de sécurité israélien, de déduire les taxes perçues par Israël au nom de l’Autorité palestinienne pour couvrir les dégâts causés par les terroristes de Gaza responsables des bombes incendiaires en territoire israélien qui ont brûlé 75 acres dans la seule seule journée de samedi au cours de laquelle des cerfs-volants terroristes ont déclenché 17 incendies.

Rappelons ici pour la énième fois que l’Autorité Palestinienne rémunère les terroristes emprisonnés en Israël, ainsi que les familles des terroristes morts lors d’un attentat perpétré contre des Israéliens. La politique de l’Autorité Palestinienne consistant à payer plus des terroristes purgeant de longues peines, En d’autres termes, plus l’attentat est meurtrier, plus le terroriste ou sa famille sera récompensé. Selon les chiffres de l’Autorité palestinienne, elle même, l’allocation mensuelle par détenu est plus élevée que celle d’un membre actif des forces de sécurité de l’Autorité palestinienne. Le budget de l’AP en la matière a explosé, il s’élève pour la seule année 2017 à 158 millions de dollars.

Et malgré les appels incessants d’Israël et des Etats-Unis à cesser cette pratique, le président de l’Autorité Palestinienne, Mahmoud Abbas, a souligné à plusieurs reprises que « les familles des martyrs continueront à recevoir leurs indemnités dans leur intégralité ».

Tel-Avivre –

Print Friendly

6 Responses to L’Autorité Palestinienne: « Quoi qu’il advienne nous continuerons à rémunérer les terroristes et leurs familles »

  1. Israel ne tire pas suffisamment les conséquences de ces déclarations abjectes; Il continue de rémunérer les sassassinats en délivrant l’argent dévolu aux Palestiniens; logiquement, il faudrait de la même manière, leur retirer cet argent pour les juifs assassinés par les Palestiniens.

  2. Le commentaire de Soliloque est marqué au coin du bon sens, mais je crains que ce qui serait retenu par Israël soit payé par d’autres groupes antisionistes, voire par la « générosité » de la Commission européenne…

  3. L ‘Europe ferait mieux de s’ occuper de ses problèmes ; nos pays sont à la faillite et avec l’ immigration cela accentue la situation ; L’Europe devrait stopper ses démarches qui ne font qu’encourager le terrorisme ; Israël est une démocratie et un état de droit ; les palestiniens les vrais sont les Israéliens ; les autres n’ ont été inventés que pour détruire Israël ; pousser les gens à la haine de Juifs et surtout de se faire des fortunes sur le compte de nos citoyens ; comme Arafat et Abbas ; l’ Europe s’écroule mais pour nos politiciens et surtout les européens ce n’est pas le problème principal en premier c’ est leur antisémitisme qui est prioritaire ; ils nous ont vendus et petit à petit nos démocraties sont morte avec la naissance de cette Europe nazie islamique ;nos entreprises ferment ou sont vendues à l’ étranger ou délocalisées pour ne pas payer d’ impôts .

  4. Abbas aurait du être condamné depuis longtemps au TPI mais la on ne juge que les gens qui ont tué des musulmans . comme L ‘ONU l’ UNICEF les droits de l’ Homme ; le TPI est sous domination musulmane .

  5. Le terroriste abou mazen s’exprime comme si c’était lui qui payait les tueurs « palestiniens » des prisons en Israël il oubli que c’est l’europe qui finance ces salaires versés aux tueurs « palestiniens » et que sans l’argent de l’europe il ne peut rien faire du tout, les vrais financiers du terrorisme contre Israël ce sont les européens ! ! !

  6. hello !!!!! YES YES

    fermer les robinets tout azimut car l’argent ne va pas aux familles faut il être ….. pour ne pas comprendre ce système …. LA FRANCE vole l’argent des retraités pour l’ envoyer a ces sales cons de merde
    et plus on vote et plus ça s’empire !!!!!
    Il n’y a qu’Israël pour comprendre car tous les autres sont tellement bornés et cons …… Ils nous prennent pour des idiots …..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *