Agression d’une jeune fille au sein même de l’école juive Ozar-Hatorah de Sarcelles: pas de caractère antisémite retenu par le parquet

Il y a une semaine, le 5 juin dernier, une adolescente de 15 ans a été agressée au sein même du lycée Ozar-Hatorah, à Sarcelles alors qu’elle s’y était réfugiée poursuivie par trois adolescentes qui voulaient en découdre. Malgré la présence d’un agent de sécurité qui gardait l’établissement, les trois délinquantes  parviennent à entrer dans l’enceinte du lycée et agressent physiquement la jeune fille…

.

La victime encaisse les coups des assaillantes dont l’une filme la scène avec son téléphone portable. Heureusement, un enseignant alerté par le bruit fait fuir les trois agresseurs. La mère de la victime  a déposé une plainte  deux jours après l’incident et le parquet de Pontoise, qui a ouvert une enquête, a communiqué hier que le caractère antisémite de l’agression ne  pouvait  pas  être établi à ce stade de l’enquête.

Tel-Avivre –

Print Friendly

8 Responses to Agression d’une jeune fille au sein même de l’école juive Ozar-Hatorah de Sarcelles: pas de caractère antisémite retenu par le parquet

  1. Ah ben elles n’ont pas crié Allaquebarre, donc ce n’est pas une agression antisémite. Petites saletés ivres de propagande pro-palo, de haine antisioniste. Merci la France, qui préfère feindre de pleurer sur les Juifs anéantis par les nazis avec l’aide de toute l’Europe, il y a 75 ans… plutôt que d’en finir avec son discours qui pousse les nazis d’aujourd’hui à attaquer ses citoyens juifs vivants.

  2. Technique judiciaire française : délayer toutes les attaques contre les citoyens juifs dans le « on ne sait pas à ce stade de l’enquête », mettre le couvercle… rien de nouveau sur le jeune homme assassiné début 2018 par un individu qui lui a volé son h’aï. Rien sur les disparitions d’hommes visiblement juifs. Il suffit qu’un de ces crimes ne soit pas visiblement antisémite, pour jeter le doute sur tous les autres, et ce sont encore les victimes que l’on soupçonne… comme pour les viols. Elle n’avait qu’à pas se maquiller, il n’avait qu’à pas porter de kippa… la France, reine du ni vu ni connu je t’enfume.

  3. Pingback: Agression d’une jeune fille à Ozar-Hatorah de Sarcelles: non antisémite pour le parquet - קונטרס

  4. Edgard au si beau regard de renard

    j’ai moi même été agressé physiquement et injurié copieusement de sale youp youp par un énarque, ancien magistrat au tribunal administratif de Nice, ancien diplomate au quai d’Orsay ce repaire anti israêl bien connu et donc anti youden, mais surtout amoureux fou des palestiniens.Il à fini sa carrière comme délégué de la cour européenne des droits de l’homme à Bruxelles auprès des autorités palestiniennes « vous z’autres sales youpins on ne peut jamais se débarrasser de vous. S’en est suivi deux coups de poings de sa part et deux côtelettes cassées de mon coté. Ma plainte auprès du procu de mon cul n’avait pas encore sécher, que ce trou d’balle de procu l’avait déja classée sans suite, bin..et mes côtes félées? que j’dis, -baliverne rétorque cette vieille baderne, -que néni qu’il dit, c’est sûr’ment vous qui l’avez fait exprès, ha? dis-je, mais… -il n’y à pas de mé ni de mémé répond le gascon, mais… insistais-je, bin alors..et mon certif du méd’cin? qui dit que…-pas de que, circulez et que l’on ne vous z’y reprend plus. J’ai pleuré dans mon mouchoir j’ai mis mon mouchoir dans ma poche, j’ai crié dans les étoiles et j’ai pissé sur la justice de ce pays qui n’était déja plus le mien, dix jours plus tard le menteur Sarko entrait à l’Elysée avec un karcher à la main, mais c’était du toc, du factice quoi, une illusion, tout comme l’est ce malheureux garçon

  5. HAYAT Maurice - ISRAEL

    Il ne faut surtout pas venir en Israël! Ici il faut travailler, donner de soit même, faire son service militaire, pas du tout la même vie.
    Je pense donc que vous vous trouvez bien en France. Alors, continuer à recevoir des coups et à dire merci. Mais arrêtez de vous plaindre et de chialer!!!

    Maurice Hayat
    ISRAEL

  6. Pingback: Agression d’une jeune fille au sein même de l’école juive Ozar-Hatorah de Sarcelles: pas de caractère antisémite retenu par le parquet | Coolamnews

  7. hello

    Je n’ai rien a dire j ai tellement honte d’être Française avec un nom ALLEMAND de surcroît

    Mais je peux vous demander d’accepter ma demande de : pardon pardon pardon du plus profond de mon cœur

  8. FITOUSSI FRANCOIS

    ET LES VIGILES QUI A LAISSER ENTRE LES AGRESSEURS IL EST PAYE POURQUOI FAIRE A GOBER LES MOUCHES ??????????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *