Le tueur de Susanna Feldman, une adolescente juive de 14 ans, a été extradé depuis l’Irak vers l’Allemagne

Agé de 20 ans, Ali Bashar, de nationalité irakienne, soupçonné d’avoir violé et tué Susanna Feldman, une adolescente juive allemande de 14 ans,  le mois dernier en Allemagne avant de s’enfuir pour l’Irak, a été extradé, a annoncé samedi le ministre allemand de l’Intérieur, Horst Seehofer…

.

Ali Bashar vivait en Allemagne depuis octobre 2015, il y était arrivé avec un million de personnes en pleine crise des réfugiés. L’individu a vu sa demande d’asile rejetée en décembre 2016. Susanna Feldman, une adolescente juive de 14 ans habitait à Mayence, près de Francfort. Son corps a été retrouvé mercredi dans une zone boisée à Wiesbaden, à une quinzaine de kilomètres au nord de Mayence près d’un centre de réfugiés où vivait l’agresseur.  Le 2 juin, onze jours après la disparition de Susanna, Ali Bashar a quitté l’Allemagne avec ses parents et ses cinq frères et sœurs par un vol de Düsseldorf vers Istanbul, puis en a pris un autre à destination d’Erbil, en Irak. Le suspect a été arrêté vendredi par les forces de sécurité kurdes. Il a reconnu pendant son interrogatoire avoir tué l’adolescente, a indiqué Tarik Ahmed, le chef de la police de Dohouk au Kurdistan). Ali Bashar a été extradé, a annoncé samedi le ministre allemand de l’Intérieur, Horst Seehofer.

Selon la police, il n’y a aucune preuve que la religion de la jeune fille ait joué un rôle dans son agression. De son côté, le Conseil central des juifs d’Allemagne, tout en adressant ses condoléances à la famille de la victime et en rappelant que la jeune fille était membre de la communauté juive de Mayence, a appelé à ne pas « tirer de conclusions hâtives» quant aux motifs du crime avant que l’enquête n’aboutisse.

Tel-Avivre – 

Print Friendly

6 Responses to Le tueur de Susanna Feldman, une adolescente juive de 14 ans, a été extradé depuis l’Irak vers l’Allemagne

  1. On tue à nouveau des enfants en Allemagne parcequ’ils sont juifs

  2. Comment ne pas tirer de conclusion hative, il n’a pas tuee une musulamne ce Fils de P.
    Qu’il ailles en enfer.

  3. Pingback: Le tueur de Susanna Feldman, une adolescente juive de 14 ans, a été extradé depuis l’Irak vers l’Allemagne | Coolamnews

  4. c’est pas le 1er crime en Allemagne et ailleurs en Europe;ces soit disant réfugies ne sont que des terroristes déguisés.il faut absolument arrêter d’importer des réfugiés falsifiés.

  5. Où ce salopard a t-il trouvé l’argent pour payer 8 places d’avion Dusseldorf-Istanbul (père, mère, 5 frères et soeurs, lui) alors qu’ils étaient demandeurs d’asile depuis 2015 ?
    Ces migrants vivent de vols, de trafic de drogue et satisfont leur bestialité sur de pauvres jeunes filles (parfois même des gamins dans les piscines !!)
    Nous avons la même chose en France.
    Merci à angela merckel qui est bien à l’abri de toutes ces horreurs.
    Les parents de cette jeune fille devraient porter plainte contre merckel.

  6. On ne peut pas mettre tous les migrants dans le même sac, ni généraliser. Mais ce monstre aurait déjà violé une fillette sans être emprisonné pour ce premier crime. Le laxisme envers les criminels sexuels, général en Europe, conduit toujours à des viols + meurtres. Pour ces criminels, enfants et femmes sont de la viande en livre service. Mais chut ! Pas d’amalgame…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *