La petite Yasmin Vineta, âgée de 14 mois, trouvée morte le mois dernier dans une garderie de Petah Tikva, a été assassinée

La conclusion de  l’enquête  de la police israélienne sur la mort de la petite Yasmin Vineta, 14 mois dans une garderie de Petah Tikva le mois dernier est sans appel: le bébé a été assassiné par une assistante maternelle, une ukrainienne âgée de 23 ans qui vit en Israël avec un visa de résidente temporaire… 

.

Alors que le corps de la petite Vineta ne présentait aucun signe de violence, les premières investigations n’ont démontré aucun acte criminel  mais suite à des témoignages recueillis auprès du personnel de la garderie, des professionnels de santé et des parents de Vineta, qui sont moldaves, la police a émis un mandat de perquisition et a découvert une caméra  qui avait enregistré l’incident alors que le personnel de la garderie pensait que celle-ci n’était pas en état de fonctionner. En regardant la vidéo, les enquêteurs ont découvert  la mort de Vineta  enregistrée dans son intégralité. L’enregistrement  montre sans équivoque que l’assistante de 23 ans a tué Vineta en l’étouffant.

D’autres enregistrements ont également révélé au moins dix autres incidents au cours desquels l’assistante maternelle et un autre suspect avaient utilisé la force contre les enfants dont ils avaient la charge.

Le directeur de la garderie, un résident de Petah Tikva âgé de 50 ans, un assistant russe de 33 ans muni d’un visa temporaire et l’ukrainienne de 23 ans ont été arrêtés. Ils contestent l’enregistrement.

Tel-Avivre –

 

Print Friendly

6 Responses to La petite Yasmin Vineta, âgée de 14 mois, trouvée morte le mois dernier dans une garderie de Petah Tikva, a été assassinée

  1. Il faut vider le Ukrainiens non juifs les renvoyer chez eux ils ont la haine des juifs on se souvient de leur violence et de leur haine pendant la dernière guerre mondiale Chez eux en Ukraine on peut voir des croix gammée sur les murs de leurs maisons . Des hôtels les emploient j’ai eu une mauvaise expérience avec un d’entre eux je lui ai dit de retourner chez lui

  2. Il faut elemine l’assasin De cet Enfent innocent les criminel leur seul punition c est la mort
    La loi de M,BADANTAIRE 1970 contre le condanation a mort ne plus valable les TERORIST tue des imposant et prend des vacances en prison je suis contre le condamnation à prison pour des criminels et terrorisme

  3. Quelle horreur !
    Ils sont à mettre au même niveau que ces assassins de terroristes
    Et j’espère que ce Gan est ferme
    Il faudrait plus de rigueur pour l’ouverture des gans Et pour l’engagement
    des ganenettes

  4. Quel culot, ils sont filmés de A à Z dans une scène de meutre et nient les faits !! Vraiment dérangés ces primates homo sapiens écervelés.

    Quant à la peine capitale « la mort » je trouve que c’est un cadeau de leur offrir cette solution.

    Mort d’un enfant.
    Peine : les 2 bras et 1 jambe coupés, vivre qu’avec 1 membre sa laisse cogiter quelques années.

  5. Comment deux personnes, non Israéliennes, avec des visas temporaires, peuvent elles avoir autorité sur une garderie de Petah Tikva ?
    Les Israéliens confient leurs enfants aux premiers venus ?
    Ces métiers sont ils si mal rétribués qu’un Israélien et une Israélienne ne sont pas prioritaires dans ces fonctions ?
    Ce bébé serait encore en vie.

  6. Dehors les ukrainiens non juifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *