Un nouvel espace de co-working israélien offre une garderie d’enfants à ses client(e)s

Situé à Raanana, à une trentaine de kilomètres de Tel-Aviv, Mommy Work est un espace de co-working destiné aux parents de jeunes enfants. Il propose une garderie pour les jeunes enfants et inclus même les changements des couches de  bébé  à 9h45,  12h00 et 15h00 selon les infos sur le site.

Photo du site internet

C’est la première entreprise de co-working à offrir ce type de services dans la Start-Up Nation qui selon les données de l’OCDE, possède un taux moyen de fécondité près de deux fois supérieur à la moyenne des pays membres de l’organisation. Ouvert en février, le nouvel espace de co-working, Mommy Work, s’étend sur 200 mètres carrés aménagés évidement d’espaces de travail « open space » pour optimiser la créativité, les échanges et la motivation des adhérents, de salles de conférence, d’une cuisine bien équipée mais avec en plus une garderie et un salon où les parents et les enfants peuvent se retrouver.

Mommy Work accueille les parents d’enfants âgés de 3 mois à 3 ans car rappelons que l’école publique est obligatoire à partir  de trois ans.

Malgré son nom Momy Work accueille évidement aussi des hommes même si, sur les 30 membres actuels de l’établissement, environ 80% sont des femmes.

Enfin, contrairement à d’autres espaces de co-working où les adhérents travaillent 24 heures sur 24, Mommy Work est ouvert de 8 heures à 17 heures.

Source CALCALIST

 

Print Friendly

One Response to Un nouvel espace de co-working israélien offre une garderie d’enfants à ses client(e)s

  1. Pingback: Un nouvel espace de co-working israélien offre une garderie d’enfants à ses client(e)s | Coolamnews

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *