L’actrice israélienne Gal Gadot (Wonder Woman) a décliné l’offre de la télévision israélienne d’animer l’Eurovision l’année prochaine en Israël. Son agence a déclaré qu’elle ne pouvait pas répondre favorablement à la proposition en raison d’un problème d’agenda, a rapporté Jerusalemonline.

Photo by Mendy Hechtman/Flash 90

« Gal serait heureuse d’accueillir et de présenter l’Eurovision, mais malheureusement, ses contraintes de calendrier et ses engagements  ne lui permettent pas », a déclaré ADD Content Agency, son agence, par un communiqué.

Gal Gadot est une fan de Netta Barlizai, la gagnante de l’Eurovision 2018. Pendant la compétition, Gal a appelé, sur les médias sociaux, ses dizaines de milliers de fans à voter pour la chanteuse israélienne. Elle a également été une des premières à la féliciter à la fin du concours.

Tel-Avivre –

Print Friendly, PDF & Email

3 COMMENTS

    • J’ai l’étrange impression que les acteurs/actrices israélien(nes) se font récupérer idéologiquement à Hollywood par la sphère gaucho-pédéraste de leurs collègues et surtout réalisateurs voulant jouer leurs senseurs moraux universels et être l’exemple d’intégrité à suivre…Il doit y avoir de grosses pressions et manipulations derrière ces mystérieux renoncements et rejets anti-nationalistes…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here