Dans l’univers médiatique de la pensée unique, le célèbre chroniqueur de l’émission de France 2 « On n’est pas couché »  a applaudi la décision du président américain Donald Trump de reconnaître Jérusalem comme étant la capitale d’Israël.

Capture vidéo

« Je vais assumer mes propos mais je ne suis pas d’accord,  je pense que là, Trump a fait preuve de grandeur et de courage, il a entériné quelque chose qui est évident depuis des années, n’en déplaise à tous ceux qui m’écoutent, Jérusalem est la capitale d’Israël et des Juifs » a lancé Yann Moix à Ruquier qui ressassait un discours convenu sur les frasques de Donald Trump, le déplacement de l’ambassade américaine qui serait la seule cause » d’un moyen orient à feu et à sang ».

A l’intervention de Ruquier qui lui oppose le fameux : « Est-ce que c’était le moment? » Moix répond ; »Il n’y a jamais de bon moment, il n’y a pas eu de bon moment depuis des décennies, il le fait c’est un acte de courage….c’est un acte fort à un moment délicat, plus tard cela aurait été peut-être impossible, Trump a été grand« .

Regardez a partir de la cinquième minute 

.

.

 

Tel-Avivre –

 

 

Print Friendly, PDF & Email

14 COMMENTS

  1. et oui Jérusalem est juif et a toujours été juif !!!!!! les musulmans ont juste voulu s’approprier une ville qui ne leurs a jamais appartenu !!!!!!!!!

    MR TRUMP a juste rétablira vérité même si cela ne plais pas au monder entier !!!!!!!

  2. Oui, Trump ce qu’il a fait pour le Peuple d »israel ne sera jamais oublie.
    Oui, Trump ne sera jamais oublie. Que Dieu benisse Trump et sa famille, Amen!

  3. Un moment ou ruquier devait certainement regretter que son ami aymeric caron n’était pas à ses côtés afin de l’aider à diaboliser d’avantage et avec plus de haine l’état d’Israël et de sanctifier le terrorisme sanguinaire, décidément ruquier n’en rate pas une pour s’acharner sur Israël heureusement que tout le monde connait ses basses valeurs morales et sa sympathie gaucho-assassine pour le terrorisme contre Israël.

  4. Le monde est en marche : après les Etats-Unis, déjà plusieurs pays ont annoncé le transfert de leur ambassade à Jérusalem, capitale des Israéliens ET DE TOUS LES JUIFS DU MONDE. Mais Yann Moix n’est pas une voix unique en France non plus : de la gauche à la droite, même celle qui n’est pas l’amie d’Israël, comme Maître Collard. D’ici 2020, vous verrez, de grandes surprises vont survenir. Surtout quand Abou Mazen sera mort, et que ce sera le Hamas et l’Iran qui dirigeront l’AP!!!

  5. Yann Moix a fait preuve d’un grand courage pour annoncer dans une émission hyper-médiatisé son point de vue sur la situation conflictuelle entre Israël et Gaza suite à la reconnaissance de Jérusalem somme capitale d’Israël.
    Je lui fais chapeau bas, bravo pour votre vision droite et juste.

  6. Yann Moix m’a sérieusement épaté et, de plus, il a taclé sec cette bourrique d’angot qui déniait aux Juifs leur droit à la terre d’Israël.
    Cette haineuse pense que leur terre originelle, celle dont parle la Torah, c’est le Burkina Faso ? Le Pérou ? La Seine-St-Denis ? grande enfoirée !!!

  7. Allons au bout de notre réflexion Cher GUIBORAT,

    Qu’attendent tous les Juifs de la sphère médiatique, qui excellent à la radio ou la télévision pour annoncer le fait qu’is Sont Juifs et qu’ils soutiennent la décision de Donald TRUMP.

    Je demande solennellement aux Grands de conféssion Juive de la politique, de la musique, du show-business, du journalisme, de l’information, à ceux qui tiennent des émissions TV, de faire comme Yann MOIX ….
    exemple :
    – DRUKER
    – BRUEL
    et tous les Autres …

  8. Faisons ensemble une pétition pour dénoncer le silence des Juifs de France et de Navarre afin d’équiliber la balance médiatico-merdico de Bruxelles et ses apôtres !!

  9. Personne de ce monde ici bas n’enpecheras Israel d’avancer vers sa gloire et comme dit le proverbe la caravane passe et les chiens ………..

  10. Chers Amis lecteurs, Oui, je suis vraiment tres et tres content que tous les juifs du monde entier, son contants que Jerusalem est la la vraie Capitale d »Israel .

    Que Dieu Benisse Tromp et toute sa famille.

    Que Dieu benisse Israel et son Peuple. Amen!

  11. Sincèrement, je suis restée coie !!! Un courage que j’ai rarement vu !!! mais pas que….un des rares à maitriser l’histoire de ce pays et de ses habitants bien avant qu’il devienne officiellement l’Etat d’Israel…
    Il l’a fermé le clapet de Ruq, personnage décadent !!!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here